BonjourNous venons de prendre bonne note de votre courriel.Après avoir discuté avecle service de la comptabilité, pour le magazine Bilan, le service comp a recalculé le prorata de 6 numéros gratuits au lieu de 13 car cette publication paraa®t deux fois par mois. Cela signifie bien que la prochaine échéance est le 11/12/2025.Cela signifie donc 3 mois gratuits, 6 numéros gratuits, ce qui est tout à fait logiquecar cette publication paraa®t deux fois par mois.Bien cordialementJimmy Service client Roularta Media Group RMG1018Vous pouvez gérer vous-meme votre abonnement via s:compte.mesmagazines.beVous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions11:47:14 AMSubject:FW: Plainte - Date d'échéance d'abonnement inexacte - ? ?iso-8859-1?Q?(CPTBE01901596-08)plaintes@test-achats.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: Sunday, 22 October 2023 09:29Aan: Info Roularta Info@roularta.beOnderwerp: Plainte - Date d'échéance d'abonnement inexacte - (CPTBE01901596-08)