Retour

dechirure dans le canape

Closed Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

01-05-2023

Bonjour , j'ai déjà demande a plusieurs reprise pour venir réparer la déchirure dans le canapé pas de nouvelle , ( mail ) (sur place ) courrier . que faut t'il faire pour avoir des nouvelle .

Messages (2)

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: N. V.

23-05-2023

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre réclamation concernant la problématique rencontrée.Afin de nous permettre de retracer votre commande initiale et de vous fournir un retour d'information correct, nous devons recevoir les informations suivantes - Nom du titulaire de la commande- le numéro de la commande- Référence du magasin où l'achat a eu lieuNous restons à votre disposition pour tout doute ou éclaircissement.Nous profitons de l'occasion pour vous adresser nos meilleures salutations.Veronika Lorenzani

Poltronesofa Belgium

A l'encontre de: N. V.

29-05-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme