Cher M. Rotsaert,Merci pour votre message.Notre département financier a choisi que vous ne pouvez malheureusement pas faire un paiement avec PayPal avec nous. Nous avons donc immédiatement retourné votre paiement à votre PayPal afin que vous n'ayez pas de frais.Nous ne pouvons pas en donner la raison. Votre paiement peut etre refusé pour diverses raisons. Si nous donnons cette raison, nous donnerons un aperçu des raisons pour lesquelles nous refusons certaines transactions.Si vous souhaitez quand meme passer une commande chez nous, vous ne pouvez payer qu'avec le mode de paiement Bancontact.Nous nous excusons pour le dérangement.Met vriendelijke groet,Glenn van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlachCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On Wed, Jul 11, 2018 at 05:04 pm, Administratie Coolblue NV