Retour

Declaration que mon paiement est frauduleux

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Cool blue

02-07-2018

Nous sommes Belge et vivent a l'etranger mais profitons de notre passage en Belgique chez nos (vieux) parents pour acheter deux telephones S9+ pour notre anniversaire de mariage (35 ans). J'ai utilise l'adresse de mes parents et ait paie la TVA. J'ai utilise PayPal comme pour tous mes autres achats a travers le monde. Mais ce marchant m'a rembourse declarant que mon paiement est frauduleux (apres avoir recu l'argent et retourne), et essaye de me faire payer avec une carte bancaire. Essaye-t-il d'eviter les protections de PayPal et me faire payer par carte bancaire?

Messages (3)

A. C.

A l'encontre de: Cool blue

04-07-2018

Apres avoir essaye de comprendre la position prise par CoolBlue a mon egard, je me suis laisse dire a present que c'etait en fait parceque je suis un nouveau client et donc mon paiement PayPal a ete refuse. En fait le paiement a ete retourne, pas refuse. L'unique alternative proposee est un transfert bancaire qui malheureusement prendra trop de temps avant mon passage et redepart de Belgique. CoolBlue m'a aussi signifie que je ne devrais pas essayer un autre achat car mes paiements par PayPal seront automatiquement refuses. En resume, je ne suis pas en mesure d'acheter quoi que ce soit sur le site de CoolBlue.be.

A. C.

A l'encontre de: Cool blue

08-07-2018

DATA NOT AVAILABLE

Cool blue

A l'encontre de: A. C.

12-07-2018

Cher M. Rotsaert,Merci pour votre message.Notre département financier a choisi que vous ne pouvez malheureusement pas faire un paiement avec PayPal avec nous. Nous avons donc immédiatement retourné votre paiement à votre PayPal afin que vous n'ayez pas de frais.Nous ne pouvons pas en donner la raison. Votre paiement peut etre refusé pour diverses raisons. Si nous donnons cette raison, nous donnerons un aperçu des raisons pour lesquelles nous refusons certaines transactions.Si vous souhaitez quand meme passer une commande chez nous, vous ne pouvez payer qu'avec le mode de paiement Bancontact.Nous nous excusons pour le dérangement.Met vriendelijke groet,Glenn van CoolblueBackoffice MedewerkerAlles voor een glimlachCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: klantenservice@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On Wed, Jul 11, 2018 at 05:04 pm, Administratie Coolblue NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme