À la suite de la clôture d'un contrat de plusieurs années avec VOO, une dernière facture pour un montant total de 21.5 eur est réclamé. L'oubli de paiement dans les délais entraîne le transfert vers INTRUM. Entre temps le montant de la facture est payé directement à VOO (avant l'expiration du premier rappel), mais pour oubli, sans les frais supplémentaires de 10 euros demandés.VOO confirme la bonne réception de l’argent, mais INTRUM, ignore totalement tous nos courriers ou on leur demande de recalculer le montant sur la base du fait que la facture a été payé dans les délais à l'exception des 10 EUR de frais de rappel. INTRUM nous réclame un total de 102,10 euros. Le montant réclamé est basé sur le total de la facture de VOO, qui, comme établi, a toutefois été payée à VOO le 04/12/21. Soit 3 jours avant l'expiration du premier rappel VOO.Toute la procédure de recouvrement de crédit est basée sur un montant incorrect.Tous les efforts pour trouver un arrangement ont été totalement ignoré par INTRUM qu’avec insistance nous adresse des ultimatums pendant des mois.La créance étant payé et je trouve abusif le montant réclamé.