Bonjour,le vendredi 2 février, j'ai fait appel à lentreprise BH industrie (société de dépannage trouvée sur internet) . Ma chaudière au gaz s'était mise en sécurité pour cause de baisse de pression dans le circuit de chauffage. (= pas de chauffage et pas d'eau chaude)Deux techniciens arrivent dans l'après-midi (15h) et l'un d'eux m'annonce 10 min après qu'on ne sait rien faire sans réparation conséquente, voire un remplacement de chaudière pure et simple. Cette intervention s'élevait à 50 euros de déplacement (annoncé au tél) et un montant de diagnostic. Au vu du prix, déjà assez élevé, j'insiste pour savoir si on peut faire une réparation momentanée pour être dépannée pour le week-end.Réponse positive, ils retournent donc à la chaufferie.Je suis obligée de les laisser 25 min car je dois me rendre à l'école.Au retour, ils m'attendent dans la voiture pour m'annoncer qu'ils n'ont rien pu faire, qu'il faut remplacer la chaudière.Paiement de tout ça : 148,40 avec majoration du déplacement qui est passé de 50 à 55 (??)Je me débrouille tout le week-end sans chauffage et sans eau chaude... et le lundi matin, je contacte un ami ancien chauffagiste qui peut se libérer.Il a remis sans aucun problème la pression d'eau dans le circuit et la chaudière s'est remise en fonctionnement tout à fait normalement. La chaudière est âgée certes mais elle fonctionne encore. Quant à cette intervention, j'hésite entre de l'incompétence ou de l'escroquerie.J'ai retéléphoné à l'entreprise, puis envoyé un mail et j'ai eu pour réponse qu'ils reviendraient vers moi dans les plus brefs délais. Cela fait donc 1 mois. Aucune réponse. Merci de votre attention.Anne RICHIR