Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
finition douche
Madame, Monsieur, En date du22/08/2024 vous êtes venu monter une douche qui ne convenait pas du tout et vous deviez l'adapter Je constate toutefois que vous malgré mes nombreux appels téléphoniques et courriers mail, les problèmes subsistent toujours et la fuite n'est pas résolue Ce qui a entraîné que j'attend à chaque fois votre venue, que j'ai toujours une fuite et que je ne sais pas terminer ma salle de bain. C’est pourquoi je vous demande de venir dans les plus brefs délais achever le montage de la douche en précisant le jour et l'heure de votre venue Cordialement, M.Baete
demande de dédommagement
Bonjour,le vendredi 2 février, j'ai fait appel à lentreprise BH industrie (société de dépannage trouvée sur internet) . Ma chaudière au gaz s'était mise en sécurité pour cause de baisse de pression dans le circuit de chauffage. (= pas de chauffage et pas d'eau chaude)Deux techniciens arrivent dans l'après-midi (15h) et l'un d'eux m'annonce 10 min après qu'on ne sait rien faire sans réparation conséquente, voire un remplacement de chaudière pure et simple. Cette intervention s'élevait à 50 euros de déplacement (annoncé au tél) et un montant de diagnostic. Au vu du prix, déjà assez élevé, j'insiste pour savoir si on peut faire une réparation momentanée pour être dépannée pour le week-end.Réponse positive, ils retournent donc à la chaufferie.Je suis obligée de les laisser 25 min car je dois me rendre à l'école.Au retour, ils m'attendent dans la voiture pour m'annoncer qu'ils n'ont rien pu faire, qu'il faut remplacer la chaudière.Paiement de tout ça : 148,40 avec majoration du déplacement qui est passé de 50 à 55 (??)Je me débrouille tout le week-end sans chauffage et sans eau chaude... et le lundi matin, je contacte un ami ancien chauffagiste qui peut se libérer.Il a remis sans aucun problème la pression d'eau dans le circuit et la chaudière s'est remise en fonctionnement tout à fait normalement. La chaudière est âgée certes mais elle fonctionne encore. Quant à cette intervention, j'hésite entre de l'incompétence ou de l'escroquerie.J'ai retéléphoné à l'entreprise, puis envoyé un mail et j'ai eu pour réponse qu'ils reviendraient vers moi dans les plus brefs délais. Cela fait donc 1 mois. Aucune réponse. Merci de votre attention.Anne RICHIR
Tarifs exorbitants, problème non résolu
Depuis une quinzaine de jours, j'ai remarqué un écoulement d'eau dans mon garage dû à une fuite d'eau, sans pouvoir la localiser. Le 2 janvier, je consulte via google, une entreprise de plomberie susceptible de m'aider. Je vois une entreprise Plomberie Vanden Broeck, qui dit avoir 29 ans d'expérience. Sur ce critère, je les contacte et j'obtiens une intervention de leur part le lendemain, soit le 3 janvier dans l'après-midi. Deux hommes se présentent. Je leur explique le problème, mais avant toute intervention, je dois déjà régler 50 € de frais de déplacement et 150 € de forfait pour l'intervention. Sans détecter la fuite, ils me disent qu'ils vont revenir une semaine après avec une caméra endoscopique. Pour ce service, ils me réclament 778 € avec un acompte de 50%. Je leur règle alors une la somme de 497,14 € comprenant l'intervention du jour, les frais de déplacement et la caméra. Après être parti sans avoir rien résolu mon problème, je décide finalement de stopper l'hémorragie, tout en sachant que je perdais l'acompte versé. Je décide alors de faire appel à un plombier conventionnel qui passe le lendemain, soit le 4 janvier. Après 45 minute, ce dernier avait détecté l'origine de la fuite et effectué la réparation, dont coût 218 € main d'œuvre et matériel compris !
Facture des interventions non réalisées
Bonjour, Je voudrais déposer une plainte car je pense être sujet d'une arnaque. J'ai contacter un chauffagiste pour un entretien et mise en route de ma chaudière mazout. Deux hommes se sont presenter à mon domicile, m'ont facturé (bon d'intervention) pour un montant de 734,58€. En ayant seulement fait l'entretien (189€). Ils me facturent un diagnostic à 140, un déplacement à 75 ainsi qu'une réparation à 289€ (avec lequel je ne suis pas d'accord) alors qu'ils n'ont pas fait de réparation. Ils justifient ça par le faite qu'il n'y avait plus de mazout dans ma citerne et donc n'ont pas su la faire redémarrer (= intervention). Aucune pièce n'a été changée, ni réparation. J'ai malheureusement déjà payer ce montant du bon d'intervention. Les deux hommes disent travailler pour Tilleman, mais le noms ne correspond pas à celui sur le bon prestation. De plus, un des deux hommes a laisser son numéro sur le bon pour une éventuelle réparation en noir. Sont numéro étant sur les deux bons (mon exemplaire et le leur).
problème de remboursement
bonjour,j'ai contacté cette société de chauffage pour une réparation de chaudière. Deux techniciens ce sont déplacé et mon effectuer une intervention, qui au bout de leurs travail mon facture un diagnostic et non résolue le problème de la panne et aucune réparation a étais effectué.donc j'aimerais me faire remboursé ce litige de non réparation.merci a vous.
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