Je souhaite déposer une plainte auprès de vos services concernant la redevance de stationnement N° 800094990663 auprès de Parking Brussels Saint-Gilles qui ne prend pas la peine de lire les reclamations ni de fournir quoi que ce soit comme preuves. 4 réclamations on été ouvertes demandant des explications, mais ont été clôturées sans réponse à mes questions.
La station de recharge à laquelle j'avais l'intention de me connecter n'était pas en service. En effet, elle venait d'être déplacée et, à ce moment-là, et TotalEnergies ne l'avait pas encore activé. Cela m'a empêché de connecter mon véhicule, car lorsqu'une station de recharge est hors service, le câble ne se verrouille pas. Il était donc impossible de recharger son véhicule. J'ai demandé à TotalEnergies qui me l'a confirmé. Habitant dans la rue avec une carte de dérogation, j'ai décidé de laisser le véhicule.
De plus, il n'y avait aucune signalisation ni panneau indiquant que la station était en service. TotalEnergies a confirmé que la station n'était pas en service à ce moment-là et qu'il s'agissait encore bien d'une place de parking normal au moment de la contravention.
Malgré mes démarches répétées pour contester cette redevance et demander des preuves (notamment des photos montrant que la station était bien fonctionnelle à ce moment-là), je n'ai reçu que le même modèle d'email, sans réponse concrète, et ma demande a été systématiquement clôturée sans solution satisfaisante. Malgré des semaines sans réponses, il me demande maintenant de payer des frais majorés alors que je n'ai jamais reçu de premier ni second rappel.
Je considère cette situation comme injustifiée et vous sollicite pour que vous interveniez auprès de l'entreprise afin de résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette plainte et de votre intervention.