Retour

Demande de remboursement non traité

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

T. E.

A l'encontre de: Dreamland

03-12-2025

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour demander un retour d'un article car en fait malheureusement la personne pour qui j'ai commandé le cadeau l'a déjà reçu J'ai reçu le colis le 10 novembre et fait la demande de retour pour un article (Fifa 26) pour un remboursement le 20 novembre mais celui-ci est resté sans réponse ! J'ai attendu les 5 jours ouvrables et une fois le délais dépassé, j'ai fait un rappel mais pareil resté sans réponse. Maintenant ça fait 3 jours que j'appelle le n° du service "clientèle" 02 887 26 26 mais j'ai continuellement un message qui me dit toutes nos lignes sont occupées veuillez patienter... Et après 45 minutes d'appel, ça raccroche... Pourriez-vous me répondre afin de savoir comment vous renvoyer mon colis et me faire rembourser ? Le n° de ticket ouvert est le 66681 Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme