Retour

Demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Quick

05-11-2025

J'ai été traité comme un portefeuille et non comme un humain. Je suis allé le 5 novembre a 14h au quick Anspach et que des problèmes: 30 minutes pour ma commande et en plus le distributeur de boissons ne fonctionne plus alors ils ont mis une cannette (pas froide évidemment) que j'ai demandé un remboursement car je commande un maxi menu ce n'est pas pour recevoir une canette de 33cl a 3,3€, j'appelle cela du vol. J'ai été traité comme un insect quand j'ai demandé le remboursement de la boissons on m'a dit non et on me regardais même pas comme si une fois payer je ne méritais même pas un regarde, j'aurais pas été contre si il m'avait donné une ou deux cannette en plus car j'ai quand même commandé un gobelet de 0,5l pour recevoir a la place une cannette de 33. Ils m'ont balancer une pièce de 0,20 centimes comme geste commercial qui était clairement pour me dire de m'en aller. C'est pas terminé le reste de la commande était froide sauf le milshake qui était chaud (pour une raison obscur), jai laisser mon plateau et je suis parti. Je comprends pas il y avait même pas du monde et c'est pas la première fois que j'ai un service du genre. Cest la dernière fois pour moi. Je vous conseille le macdo ou n'importe quoi mais au moins on vous traite avec respect. J'ai rarement écrit mais quand je suis sorti, je me suis senti humilié car on m'a pas traité comme un humain mais comme un portefeuille. Même si m'a commande ne dépassait pas les 20 euros mais par principe je veux être traité comme un humain et non une fois payé je suis juste un moins que rien qui mérite pas un seul regarde et la pièce de 20 centimes était humiliant car on me disait d'aller me faire voir et d'accepter de payer une cannette de 33cl ( acheter a 0,89€)a 3,10€. Je veux pas accepter d'avoir payé pour être traité comme cela donc au moins rembourser moi

Traitée par Testachats 15 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme