Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Article manquant a chaque commande
Bonjour, Je passe souvent commande via uber eats au quick de Flèmalle, chaque.fois que je reçois ma commande , il manque quelque chose. Je contacte a chaque fois uber pour me faire rembourser et chaque fois j'envoie un formulaire de réclamation et chaque fois aucune réponse. J'ai laissé un avis google il y a plusieurs mois et pas de réponse, mon compagnon laisse un commentaire le mois dernier et réponse la semaine dernière. "Quick Flémalle (propriétaire) il y a une semaine Bonjour Jean-François, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Votre retour est important et nous allons renforcer notre attention sur les commandes. Nous souhaitons vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de nous avoir informés." C'est la même réponse et rien ne change, beaucoup de message mécontent pour cet établissement. Il faudrait que quick s'en mêle et remette ça en ordre.
Non possibilité de payer en espèces
Je ne peut pas payer en espèces au quick Bourse. Aussi je compte a présiser que "engager seulement et uniquement des intérimaires" ... N'est pas très agréable a voir quand ils sont tous réunis a la caisse sans donner aucune importance au clients... Et moi étant Belge, j'aime le quick et je ne leur souhaite pas de futurs problèmes a se sujet... Si seulement je pourrais fournir 2-3 conseil afin que quick, garde son statut... Mais la... Ca part en cacahuètes ! Merci
Insulte
Nous nous sommes rendus ce jour au drive du Quick de Flémalle (lundi 24/06 vers 15h) La serveuse est venue nous apporter une commande qui n'était pas correcte, elle est donc repartie. Ne voyant rien arriver au bout d'une dizaine de minutes, je me suis rendue a l'intérieur pour demander à récupérer ma commande. Au moment où je repartais, la vendeuse m'a crié à travers le restaurant "Il n'y a pas à être si aigrie co****se ça fait 5 minutes". Elle a ensuite continuer ses insultes par la fenêtre de commande du drive pendant que je rentrais dans ma voiture. De plus, la commande récupérée n'était pas le bonne.
Hygiène
Bonjour, le 25/01, je suis allé chez Quick à la gare centrale.J'ai commandé avec un ami deux menus bxl, mais les 4 hamburgers étaient presque crus, tout comme le fromage. Le lendemain, j'ai eu mal au ventre, Heureusement, les douleurs sont passées !Mais je trouve cela inadmissible de servir les clients de cette manière. De plus, en sortant, j'ai remarqué que la personne qui préparait les commandes le faisait sans gants.J'ai gardé les photos de l' hamburger si besoin
Commande Infecte
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception concernant mon récent repas dans l'un de vos restaurants Quick. En tant que client fidèle de Quick depuis de nombreuses années, mon expérience récente, le 31/08/2023, au restaurant Quick situé à Quick 8770 Brugge Sint-Kruis, Maalsesteenweg 356, 8310 Brugge Sint-Kruis, a été bien en deçà de mes attentes. Ma déception concerne à la fois la qualité de la nourriture et le service que j'ai reçu. Voici un aperçu de mes préoccupations : Qualité du burger : J'ai commandé un menu spécial comprenant un burger Hugo. Malheureusement, le burger que j'ai reçu était de qualité médiocre. La viande était sèche et surcuite, les légumes semblaient peu frais, et la saveur générale du burger était loin de ce à quoi je m'attendais de la part de Quick. Temps d'attente : Le temps d'attente pour ma commande était excessif. J'ai dû attendre 43 minutes avant de recevoir mon repas, ce qui a considérablement affecté mon expérience globale. Service client : Le personnel du restaurant ne semblait pas être attentif aux besoins des clients, et l'attitude générale laissait à désirer. En tant que client fidèle, je m'attends à un service de qualité et à une expérience agréable. Je suis convaincu que Quick attache de l'importance à la satisfaction de ses clients et à la qualité de ses produits. C'est pourquoi je sollicite une action immédiate pour résoudre ces problèmes. Je demande donc ce qui suit : Un remboursement du montant total de mon repas, qui s'élevait à 29,95 euros, en signe de bonne foi pour mon expérience insatisfaisante. Une révision des procédures de préparation des repas et du service client dans le restaurant de Quick 8770 Brugge Sint-Kruis , afin d'améliorer la qualité et l'efficacité. Une réponse officielle à cette lettre, expliquant les mesures que Quick prendra pour remédier à ces problèmes et m'assurer que de telles expériences ne se reproduiront pas à l'avenir. Je joins à cette lettre une copie de ma facture pour référence, ainsi que mes coordonnées pour toute communication ultérieure concernant cette demande de remboursement et d'amélioration de l'expérience client. Je vous remercie de prendre en considération ma demande et de faire les ajustements nécessaires pour préserver la réputation de qualité et de service de Quick. En tant que client fidèle, je suis convaincu que ces problèmes peuvent être résolus de manière satisfaisante. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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