Quick

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

80 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 16
Fermé 81,25%
  • 16 Total des plaintes reçues
  • 81% de plaintes clôturées via la plateforme
3 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. C.

    29-04-21

    Problème promo

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, je suis allé au Quick et j y ai prix le menu double cheeseburger + croquettes de fromage gratuite. Mais je n ai jamais eu mes croquettes alors que la promotion était noté sur mon ticket et q..."
  • C. M.

    04-11-20

    Mauvaise commande

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour Nous avons décidé de manger un Quick le 23/10. Dû au COVID nous avons dû passer par le drive (chose que nous évitons en temps normal à cause des mauvaises expériences). Donc nous avons pass..."
    Plainte clôturée Résolue
  • A. O.

    09-09-20

    mauvaise commande

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour j'ai demandé un hamburger en plus QUE J'AI PAYé et je ne l'ai pas reçu La personne ne caisse m'a mis une paille pour une bouteille d'eau et pas de serviette. Bien sur il n'a pas mis le tick..."
    Plainte clôturée Résolue
  • A. I.

    17-08-20

    Promotions non respectees

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Ce jour à 18h46 ma commande au quick chatelineau 1 menu étudiant et 2 menus promo duos Pas reçu de frites ni de boissons ni de sauces Total ticket 31.05 euros C est honteux... Pas de marchandis..."
    Plainte clôturée Résolue
  • c. p.

    15-08-20

    Masque

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour Je viens de me rendre au Quick Bascule ch de Waterloo à ixelles. Je trouve irréel que la gérante qui restait en cuisine ne portait pas de masque mais que surtout le cuisinier avait son masq..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • G. N.

    03-08-20

    Serveuse insolante

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour J’aimerais déposé une plainte car mauvaise expérience au service drive du Quick Serveuse insolante , agressive et pas à l’écoute J’ai commandé des churros et elle me dit il y a pas et j..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. J.

    29-02-20

    paiement borne QUICK

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, nous sommes allé avec notre petite fille dans un restaurant QUICK à Mons. La commande se fait via une borne. La borne utilisée n'étant pas sécurisée des jeunes mal intentionnés ont visualis..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • B. H.

    26-02-20

    Réclamation Quick

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjours Je me suis présenté au Quick gare de midi à 1060 Bruxelles, le 26 Janvier a12h30. En fessant ma commande elle m’adonner les verres à rempli, quand je suis revenu j’ai pris mon gsm et j’ai..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. D.

    24-02-20

    commande inadmissible

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Hier soir j'ai passé une commande chez quick via déliveroo (quick boondael). J'ai bien sur précisé en notification de commande que je suis allergique aux oignons et donc qu il fallait..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • d. z.

    07-11-19

    Le poisson du fish n’était pas frais.

    Quick LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, le 05/11/2019 je suis venu manger au Quick du Cora, j’ai pris deux menu fish, le fish que j’ai pris était pas du tout frais il était d’une couleur étrange, je me suis rendu compte en avalant ..."
    Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes