Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
R. J.
17-08-25

Article manquant a chaque commande

Bonjour, Je passe souvent commande via uber eats au quick de Flèmalle, chaque.fois que je reçois ma commande , il manque quelque chose. Je contacte a chaque fois uber pour me faire rembourser et chaque fois j'envoie un formulaire de réclamation et chaque fois aucune réponse. J'ai laissé un avis google il y a plusieurs mois et pas de réponse, mon compagnon laisse un commentaire le mois dernier et réponse la semaine dernière. "Quick Flémalle (propriétaire) il y a une semaine Bonjour Jean-François, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Votre retour est important et nous allons renforcer notre attention sur les commandes. Nous souhaitons vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de nous avoir informés." C'est la même réponse et rien ne change, beaucoup de message mécontent pour cet établissement. Il faudrait que quick s'en mêle et remette ça en ordre.

En cours de traitement
b. B.
21-09-24

Non possibilité de payer en espèces

Je ne peut pas payer en espèces au quick Bourse. Aussi je compte a présiser que "engager seulement et uniquement des intérimaires" ... N'est pas très agréable a voir quand ils sont tous réunis a la caisse sans donner aucune importance au clients... Et moi étant Belge, j'aime le quick et je ne leur souhaite pas de futurs problèmes a se sujet... Si seulement je pourrais fournir 2-3 conseil afin que quick, garde son statut... Mais la... Ca part en cacahuètes ! Merci

Résolue
L. T.
24-06-24

Insulte

Nous nous sommes rendus ce jour au drive du Quick de Flémalle (lundi 24/06 vers 15h) La serveuse est venue nous apporter une commande qui n'était pas correcte, elle est donc repartie. Ne voyant rien arriver au bout d'une dizaine de minutes, je me suis rendue a l'intérieur pour demander à récupérer ma commande. Au moment où je repartais, la vendeuse m'a crié à travers le restaurant "Il n'y a pas à être si aigrie co****se ça fait 5 minutes". Elle a ensuite continuer ses insultes par la fenêtre de commande du drive pendant que je rentrais dans ma voiture. De plus, la commande récupérée n'était pas le bonne.

Clôturée
H. B.
29-01-24

Hygiène

Bonjour, le 25/01, je suis allé chez Quick à la gare centrale.J'ai commandé avec un ami deux menus bxl, mais les 4 hamburgers étaient presque crus, tout comme le fromage. Le lendemain, j'ai eu mal au ventre, Heureusement, les douleurs sont passées !Mais je trouve cela inadmissible de servir les clients de cette manière. De plus, en sortant, j'ai remarqué que la personne qui préparait les commandes le faisait sans gants.J'ai gardé les photos de l' hamburger si besoin

Clôturée
B. D.
15-12-23

Commande Infecte

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception concernant mon récent repas dans l'un de vos restaurants Quick. En tant que client fidèle de Quick depuis de nombreuses années, mon expérience récente, le 31/08/2023, au restaurant Quick situé à Quick 8770 Brugge Sint-Kruis, Maalsesteenweg 356, 8310 Brugge Sint-Kruis, a été bien en deçà de mes attentes. Ma déception concerne à la fois la qualité de la nourriture et le service que j'ai reçu. Voici un aperçu de mes préoccupations : Qualité du burger : J'ai commandé un menu spécial comprenant un burger Hugo. Malheureusement, le burger que j'ai reçu était de qualité médiocre. La viande était sèche et surcuite, les légumes semblaient peu frais, et la saveur générale du burger était loin de ce à quoi je m'attendais de la part de Quick. Temps d'attente : Le temps d'attente pour ma commande était excessif. J'ai dû attendre 43 minutes avant de recevoir mon repas, ce qui a considérablement affecté mon expérience globale. Service client : Le personnel du restaurant ne semblait pas être attentif aux besoins des clients, et l'attitude générale laissait à désirer. En tant que client fidèle, je m'attends à un service de qualité et à une expérience agréable. Je suis convaincu que Quick attache de l'importance à la satisfaction de ses clients et à la qualité de ses produits. C'est pourquoi je sollicite une action immédiate pour résoudre ces problèmes. Je demande donc ce qui suit : Un remboursement du montant total de mon repas, qui s'élevait à 29,95 euros, en signe de bonne foi pour mon expérience insatisfaisante. Une révision des procédures de préparation des repas et du service client dans le restaurant de Quick 8770 Brugge Sint-Kruis , afin d'améliorer la qualité et l'efficacité. Une réponse officielle à cette lettre, expliquant les mesures que Quick prendra pour remédier à ces problèmes et m'assurer que de telles expériences ne se reproduiront pas à l'avenir. Je joins à cette lettre une copie de ma facture pour référence, ainsi que mes coordonnées pour toute communication ultérieure concernant cette demande de remboursement et d'amélioration de l'expérience client. Je vous remercie de prendre en considération ma demande et de faire les ajustements nécessaires pour préserver la réputation de qualité et de service de Quick. En tant que client fidèle, je suis convaincu que ces problèmes peuvent être résolus de manière satisfaisante. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Clôturée
L. C.
07-10-23

Quantité erronée

Bonjour, Nous sommes revenus nous plaindre à la vendeuse 01182381 après avoir commandé des milkshake et glaces car les quantités étaient abusement très petites! Nous avons eu la remarque que la machine remplissait automatiquement et s'arrêtait seule. Seulement lors de la démonstration la quantité est bien arrivée à la ligne du gobelet. Je lui fais remarquer que dans celui que nous avons reçus au drive il manquait par rapport à l'autre! La vendeuse nous a prise de haut en nous disant oh pour 2cm ça vient râler! Nous sommes outrés de la façon dont on nous a répondu devant d'autres clients qui nous soutenaient car 2cm ok mais c'est des euros!!! Je lui ai donc dit que c'était scandaleux car déjà au prix que l'ont payé et la quantité minuscule du produit si en plus nous sommes servis avec la moitié dans les contenants c'est de l'abus et de l'arnaque au client!

Résolue
X. T.
23-06-22

Remboursement

Je me permets de vous écrire pour me plaindre d'une situation probablement exceptionnelle mais absolument inacceptable à la limite de l'escroquerie.Ce 22/06/22, je me trouvais avec un touriste, sud américain, que je devais accompagner pour retourner dans son pays. Avant de rejoindre l'aéroport je lui ai proposé qu'on mange vite un morceau dans un fast-food belge qui est très bon et qu'il ne connait pas. Un Quick. Nous arrivons au restaurant et prenons commande au kiosk n°1. Je paye par bancontact et je reçois le numéro 40. Il est alors 19.43 hr. Il n'y a pas beaucoup de clients à l'intérieur, le drive lui par contre a une file importante. Je me rend compte qu'on sert la commande 26. Je me dis aïe, il y a un problème. En effet aux tables se trouvent des personnes qui sont en attente de leur commande. L'équipe présente est jeune et visiblement absolument pas expérimentée. Les commandes sont distribuées lentement, les employés ne savent pas où se trouvent les choses, cherchent et demande au manager plein de renseignements sur des choses qu'ils devraient savoir. Dans ma commande se trouvait parmis d'autres choses, des milk shakes. Il s'avère que la machine est vide et doit être rechargée. Les commandes pour cet article continues pourtant a être prises. Cela fait pourtant un certain temps que la machine est vide. Plusieurs personnes demande le remboursement des milk shakes, les employés sont désemparés car n'ont pas les accès pour le faire. Le manager viens à leur rescousse mais il semble aussi novice que son équipe et ne sais pas comment faire. Une employée en congé, faisant partie d'une autre équipe tente d'expliquer au manager ce qu'il doit faire, il n'a pas les accès requis et demande aux clients mécontents de revenir plus tard avec leur ticket. Vers 20.15 hr, on appelle enfin pour la commande 40. On s'excuse pour le fait qu'elle soit incomplète et que je peux demander autres choses qui sera préparé. Au vu des délais et que nous avions les burgers, cela n'était pas envisageable. Nous avons demandé le remboursement. Après 10 minutes, la commande refroidie, il nous a été dit, même pas, par le manager mais par la serveuse que le remboursement n'était pas possible, cela pouvait uniquement être envisagé pour les milk shakes mais qu'il faudrait revenir avec le ticket. Nous avons dit à la serveuse que c'était inadmissible et que nous nous plaindrions à la direction. Elle était étonné. Vous avez reçu une partie de la commande, vous pouviez commencer à manger et vous pouvez revenir plus tard, vos milk shakes seront remboursés.En attendant, cette situation est absolument inacceptable pour le client que je suis et offre une image déplorable pour la marque. Le touriste était stupéfait. C'est comme ça dans les fast-food belge ? Et on vol les clients ? Je me suis senti à la limite humilié. Nous avons mangé froid, rapidement alors que nous aurions dû passer un bon moment et prendre notre temps.J'attends de la direction de Quick, le remboursement mais aussi des excuses. Je suis vraiment mécontents.Je vous précise encore que l'employé en congés qui était présente, a téléphoné à son propre manager pour qu'il aide son collègue en difficulté. Lui a répondu que non et qu'elle ne pouvait l'aider non plus car elle ferait du bénévolat. Elle lui a répondu qu'elle s'en foutait de faire du bénévolat que ce qui se passait était lamentable et la stressait. J'ignore ce qu'il lui a ensuite dit. Ce qui me semble évident c'est que le manager en place était insuffisamment formé ainsi que son équipe.J'ai envoyé un email à burger brands Belgique avec copie complète du ticket de caisse en pièces jointes mais je n'ai même pas reçu confirmation de réception.Thibaut de Maisières Xavier

Résolue
C. M.
04-11-20

Mauvaise commande

Bonjour Nous avons décidé de manger un Quick le 23/10. Dû au COVID nous avons dû passer par le drive (chose que nous évitons en temps normal à cause des mauvaises expériences).Donc nous avons passé notre commande au drive (1 menu cheeseburger, 1 menu kids, 1 menu fun, 2 menu giant + 1 extra giant).Quelle surprise en arrivant à la maison, comme d'habite il manque des produits. Dans ce cas ci il manque les yops et tous les Giants.Retour au QUICK (et le repas refroidit), on nous donne les yops manquant et on nous informe que les GIANTs ne sont plus faits et que c'est normal ci nous avons reçu d'autres sandwichs à la place. De plus ils nous informent que si nous ne sommes pas content nous devons écrire à QUICK.Je souhaiterai donc avoir la commande entière remboursée n'ayant pas reçu complément ce que nous avons commandé et ayant mangé froid.Merci d'avance.Cordialement

Résolue
M. J.
29-02-20

paiement borne QUICK

Bonjour, nous sommes allé avec notre petite fille dans un restaurant QUICK à Mons. La commande se fait via une borne.La borne utilisée n'étant pas sécurisée des jeunes mal intentionnés ont visualisés aisément mon code lors de mon paiement. Suite à cela nous nous sommes installés pour manger, on m'a volé deux cartes de banque avec un retrait frauduleux pour un montant de 950 €. Je trouve que le système pour le paiement est mal sécurisé.Je souhaite réparation des dommages subit de plus que je suis handicapé et dois subir un traitement supplémentaire suite à ce délit (piqûres et calmants). Un PV a été rédigé auprès de la police de Mons QUEVYJ'avais la commande n° 36 et je pense que ce sont des jeunes qui avaient la commande 38 ou 40 (compte paiement à vérifier)Bien à vous.M. JANSSENS

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme