Retour

Hygiène

Closed Publique

Plainte

H. B.

A l'encontre de: Quick

29-01-2024

Bonjour, le 25/01, je suis allé chez Quick à la gare centrale.J'ai commandé avec un ami deux menus bxl, mais les 4 hamburgers étaient presque crus, tout comme le fromage. Le lendemain, j'ai eu mal au ventre, Heureusement, les douleurs sont passées !Mais je trouve cela inadmissible de servir les clients de cette manière. De plus, en sortant, j'ai remarqué que la personne qui préparait les commandes le faisait sans gants.J'ai gardé les photos de l' hamburger si besoin

Messages (2)

Quick

A l'encontre de: H. B.

30-01-2024

Cher client,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur:s:www.quick.be/fr/customerserviceMet vriendelijke groeten, bien à vous, with kind regards,Sam TopffQuality LeadBurger Brands Belgium S.A./ N.V.Sneeuwbeslaan 20 b. 092610 Wilrijk - BelgiumT +32 (0)3 286 19 05sam.topff@burgerbrands.be

H. B.

A l'encontre de: Quick

30-01-2024

Bonjour, mais votre réponse ne contribue strictement en rien à la prise de conscience du problème. Les hamburgers étaient presque crus, froids, avec du fromage également cru et j'ai payé pour cela et je suis tombé malade. Je vais consulter mon avocat et contacter l'AFSCA, car vous n'avez ni réellement pris en compte, ni réellement pris en considération, ni mesuré la gravité des faits mais simplement écrit.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme