Retour

Service médiocre

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Quick

27-11-2025

Bonjour, Je suis allée manger ce jour 27/11/2025 au Quick à Marche. Nous avons eu un service lamentable que se soit des employés et aussi du Manager. Retard de 35 min pour un service, menu qui comporte 2 enfants. Quand je me suis dirigée pour leur signaler le temps d’attente je me suis faite traiter comme un moins que rien. J’ai dû me servir moi même les plateau à table et même pas complet. Mon époux a dû aller chercher le manquement et le manager lui a littéralement manqué de respect. Nous même travaillons dans le secteur de la vente alimentaire en comptoir. JAMAIS nous ne nous permettrons de traiter de la sorte nos clients. Aucun respect de la part de cette équipe du jour au Quick de Marche-en-Famenne. Pour avoir des gens de la sorte au travail autant les laisser dans le secteur du chômage pour le bien être public.

Messages (1)

Quick

A l'encontre de: M. G.

09-12-2025

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur : s:www.quick.be/fr/customerservice Best regards, Cordialement, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme