Bonjour,
J'ai commandé le 28 novembre 2025 un Samsung S25 pour un montant de 921,80 euros frais de port compris.
Commande n 01241_287421811-A.
La date de livraison était alors fixée entre le 6 et le 8 décembre
Le même jour, vous m'avez informé qu'il s'agissait d'un vendeur, italien du nom de Bestdigit.
Le 3 décembre 2025, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté ce vendeur qui m'a répondu que le colis partirait le 5 décembre 2025.
J'ai reçu des mails du revendeur, de vous et de FedEx me donnant un numéro de suivi ainsi qu'une date de livraison fixée au 10 décembre 25.
Malgré une plainte déposée à votre service client, une demande d'explication à Bestdigit,je n'ai reçu aucune réponse.
Le colis reste bloqué chez Bestdigit.
Cette situation me porte préjudice et je réclame remboursement des frais engendrés.
Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête.
Bien à vous.