Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. P.

A l'encontre de: MediaMarkt

15-12-2025

Bonjour, J'ai commandé le 28 novembre 2025 un Samsung S25 pour un montant de 921,80 euros frais de port compris. Commande n 01241_287421811-A. La date de livraison était alors fixée entre le 6 et le 8 décembre Le même jour, vous m'avez informé qu'il s'agissait d'un vendeur, italien du nom de Bestdigit. Le 3 décembre 2025, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté ce vendeur qui m'a répondu que le colis partirait le 5 décembre 2025. J'ai reçu des mails du revendeur, de vous et de FedEx me donnant un numéro de suivi ainsi qu'une date de livraison fixée au 10 décembre 25. Malgré une plainte déposée à votre service client, une demande d'explication à Bestdigit,je n'ai reçu aucune réponse. Le colis reste bloqué chez Bestdigit. Cette situation me porte préjudice et je réclame remboursement des frais engendrés. Merci pour l'attention que vous porterez à ma requête. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme