Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. K.

A l'encontre de: Groupe Jolimont

04-11-2023

Bonjour,Groupe Jolimont m'a envoyé une amende sous forme de facture de 15 euros pour un rendez-vous vous non justifiée que j'ai contesté plusieurs fois, Le dermatologue m'a bien dit que j'ai pas besoin de rendez-vous et je n'ai pas pris .Plus tard il ont envoyé un rappel pour payé que j'ai contesté, il ont fait le choix de transmettre le dossier à la société de recouvrement ventirus qui me réclame 60,80 euro dont 40 euros amende pénale et 5 euro frais administratifs pour un service dont je n'ai pas bénéficié.Cette amende à été payée pour une raison que je garde confidentielle pour l'instant.Je demande via votre site un remboursement de 60, 80 euros que j'ai payé à ventirus. Merci

Messages (1)

Groupe Jolimont

A l'encontre de: L. K.

04-11-2023

Chère patiente,Cher Patient.Nous accusons bonne réception de votre mail.Vous recevrez une réponse à votre question dans les meilleurs délais, maximum 6 jours ouvrables après réception de votre mail.Dans cet intervalle, il est inutile de nous appeler et/ou de renvoyer un mail.Merci pour votre compréhension.Meilleurs salutations.Service relation patientsGroupe Jolimont - CENTRES HOSPITALIERS159 Rue Ferrer, 7100 Haine-Saint-Paul - BelgiumTel: 064/235188 Les informations contenues dans ce message sont confidentielles et destinées uniquement au(x) destinataire(s). Ces informations peuvent également être soumises au secret professionnel. Si vous avez reçu ce message par erreur ou en cas de problème, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme