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Demande de suivi – Garantie du prix le plus bas (barre de son LG Dsc9s)

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: KREFEL

07-12-2025

Objet : Demande de suivi – Garantie du prix le plus bas (barre de son LG Dsc9s) Madame, Monsieur, Le 10 novembre 2025, j’ai acheté une barre de son LG modèle Dsc9s au prix de 599 € (facture en annexe). Le 1er décembre 2025, j’ai transmis un mail à votre service, accompagné d’une copie d’écran montrant le même article affiché à 547 €, afin de bénéficier de votre politique de garantie du prix le plus bas, valable jusqu’à 30 jours après l’achat. Différence de prix : 52€ Le même jour, j’ai reçu un mail de confirmation m’indiquant que je serais recontacté rapidement. Or, à ce jour, le 7 décembre 2025, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles concernant ma demande. J’ai tenté de joindre votre call center, mais après 15 minutes d’attente infructueuse, j’ai dû abandonner. Je vous prie dès lors de bien vouloir m’informer du suivi réservé à ma demande et de procéder à l’alignement du prix conformément à votre engagement commercial. Dans l’attente de votre réponse rapide, je vous remercie d’avance pour votre diligence. Je joins en annexe: - 1 copie écran du prix le plus bas. - La facture d'achat. - Votre mail accusé de réception auquel se trouvait ma copie d'écran du prix le plus bas. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. J. Blaise

Messages (1)

J. B.

A l'encontre de: KREFEL

16-12-2025

Objet : Deuxième demande – Suivi de ma demande “Garantie du prix le plus bas” (LG Dsc9s) Madame, Monsieur, Je me permets de vous recontacter concernant ma demande du 1er décembre 2025 relative à l’application de votre garantie du prix le plus bas pour la barre de son LG Dsc9s achetée au prix de 599 € le 10 novembre 2025. À ce jour, malgré votre accusé de réception du 1er décembre et ma relance via la plateforme Test-Achats le 7 décembre 2025 (plainte n° 13950684), je n’ai reçu aucune réponse de votre part. Je vous rappelle que la différence de prix constatée endéans les 30 jours suivant l'achat est de 52€, et que votre politique commerciale prévoit explicitement l’alignement du prix. Je vous prie dès lors de bien vouloir traiter ma demande et de me confirmer la prise en charge du remboursement selon votre politique commerciale. Je vous remercie d’avance pour votre retour rapide. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. J. Blaise


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