Bonjour, suite à une discussion inutilement violente avec le directeur du Brico Plan-it de Châtelineau, je voudrais signaler d'une part des erreurs présentes sur le site de Brico d'autre part le caractère belliqueux du directeur.Sur le site de Brico, il était signalé que l'on avait -20 % sur un article au choix (drive-in ET magasin) pour la semaine du 31 octobre. Malheureusement, arrivée à la caisse du drive-in, les réductions ne furent pas calculées. Les employés, ne sachant pas quoi faire, ont appelé le directeur. Pour une raison inconnue, il s'est énervé devant ma requête, prétextant que je n'avais qu'à comprendre par moi-même que, pour avoir les réductions dans le drive-in, il fallait d'abord commander sur internet. Cette démarche n'était pas stipulée sur le site, de surcroit cette raison donnée ne justifiait pas la réaction colérique du directeur. Quand j'ai haussé le ton et l'ai menacé de porter plainte contre sa réaction violente, il a accepté de faire valoir la réduction. Même si j'ai obtenu gain de cause, je tiens à signaler le déplaisir que cela a été de partir faire quelques achats pour revenir énervée, furieuse qu'on ait osé m'agresser verbalement et choquée par l'incongruité de la situation. Par ailleurs, Brico devrait noter clairement sur son site dans quelles conditions on obtient les réductions annoncées. Cela empêcherait des rixes inutiles.