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discussion agressive avec le directeur de Brico Plan-it de Châtelineau

Résolue Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

16-11-2020

Bonjour, suite à une discussion inutilement violente avec le directeur du Brico Plan-it de Châtelineau, je voudrais signaler d'une part des erreurs présentes sur le site de Brico d'autre part le caractère belliqueux du directeur.Sur le site de Brico, il était signalé que l'on avait -20 % sur un article au choix (drive-in ET magasin) pour la semaine du 31 octobre. Malheureusement, arrivée à la caisse du drive-in, les réductions ne furent pas calculées. Les employés, ne sachant pas quoi faire, ont appelé le directeur. Pour une raison inconnue, il s'est énervé devant ma requête, prétextant que je n'avais qu'à comprendre par moi-même que, pour avoir les réductions dans le drive-in, il fallait d'abord commander sur internet. Cette démarche n'était pas stipulée sur le site, de surcroit cette raison donnée ne justifiait pas la réaction colérique du directeur. Quand j'ai haussé le ton et l'ai menacé de porter plainte contre sa réaction violente, il a accepté de faire valoir la réduction. Même si j'ai obtenu gain de cause, je tiens à signaler le déplaisir que cela a été de partir faire quelques achats pour revenir énervée, furieuse qu'on ait osé m'agresser verbalement et choquée par l'incongruité de la situation. Par ailleurs, Brico devrait noter clairement sur son site dans quelles conditions on obtient les réductions annoncées. Cela empêcherait des rixes inutiles.

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: K. B.

18-11-2020

Chère Madame Bandinu,Nous accusons bonne réception de votre plainte et regrettons sincèrement du désagrément que vous avez rencontré dans notre enseigne.Soyez certaines que notre souci premier est le service à la clientèle et que nous mettons tout en Å“uvre afin que vous ayez entière satisfaction.Nous nous excusons du comportement du directeur de Brico Plan-it de Châtelineau et pouvons vous assurer que de tels comportements ne sont pas tolérés par notre direction.Nous avons mis les partis concernés au courant de votre plainte et faisons le nécessaire pour que de telles situations ne se représentent pas dans le futur.Nous vous remercions de nous avoir mis au courant et espérons néanmoins pouvoir continuer à vous accueillir en tant que client fidèle dans nos magasins.En réitérant toutes nos excuses, nous vous pions de croire, Chère Madame Bandinu, en l'expression de nos sincères salutations.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Melanie DeproostKlanten Service ClientèleZelliksesteenweg 65Chaussée de Zelik 651082 Brussel - BruxellesBelgie - Belgiquewww.maxedadiygroup.comCoC/KvK 33140909 (Maxeda DIY B.V.)--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


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