Retour

Documentation en allemand

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. H.

A l'encontre de: KREFEL

12-11-2025

Le 07/08/2025 j'ai acheté au magasin de Fléron un Lave-vaisselle SIEMENS (voir facture en annexe). Tous les documents qui l'accompagnaient étaient en allemand Le 09/08/25 j'ai demandé par téléphone au magasin à recevoir la documentation "papier" en français. On m'a assuré qu'elle me serait envoyée par la poste. Le 25/08/25, lors d'un autre achat, j'ai signalé que je n'avais pas encore reçu la documentation. On m'a, à nouveau, assuré qu'elle me serait envoyée par la poste. Le 24/10/25, j'ai envoyé un mail (voir annexe) et je n'ai toujours rien reçu !

Traitée par Testachats 01 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme