Retour

Dommage constatés lors du déballage

Résolue Publique

Plainte

Y. H.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

20-04-2022

Dossier 2208826-01 - Dommage de mon achatAchat751103 - 20/03/2022 - Braine L'Alleud ExteriooArticles1 xTable de jardin Aspra alu blanc céramique sur verre gris 220-340 x 106 cm (84158)plateau de table fissuréCe dimanche 3 avril, lors du déballage de la table achetée le 20 mars et livrée ce 30 mars, nous avons constaté qu'elle était endommagée :- coup dans le châssis (photos 1, 2)- Verre brisé sous la céramique de la rallonge. Nous nous étonnons également de l'absence de peinture au niveau du passage de vis. Cela nous semble anormal pour une table neuve et qui, en principe n'a encore jamais été montée.En vertu de ce qui précède, nous vous saurions gré de procéder au remplacement de la table endommagée dans les plus brefs délais.Dans l'attente de votre retour,Photos des dommages envoyées en pièvces jointes.Plus de 15 jours après ce courriel et après qu'un vendeur ait envoyé un rappel le 13 avril, toujours pas de réponse.Entretemps, nous avons dû trouver des solutions de rechange lors de réceptions famiuliales organ isées durant les vacances de Pâques.Nous désirons donc résilier la vente et demandons un remboursement total des sommes versées, à savoir 2703,20 euros (deux mille sept cent trois euros et 20 cents), sous réserve d'augmenter cette somme de dommages et intérêts au vu des problèmes causés par l'impossibilité de l'utilisation de notre achat.

Messages (2)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: Y. H.

22-04-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 22 avr. 2022, 14:43 UTC+2Cher Monsieur Heekhout,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour les désagréments.Ce n'est pas agréable d'apprendre que votre a été livré endommagé.Une solution sera vous proposée dans votre dossier.Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués.Cordialement,Petra DDCustomer CareExterioo Tuinmeubelen09/298 10 48----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 avr. 2022, 18:39 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[XZDEWK-G06K]

Y. H.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

22-04-2022

Bonjour, Je vous signale que les dommages vous ont été communiqués le 5 avril et un rappel a été envoyé le 13 avril. Nous recevons une première réponse, qui nest toujours qu'un accusé de réception ce 22 avril, soit 17 jours après que vous ayez été avertis de notre "problème".Après la consultation du "dossier", vous trouverez ci-desssous les informations demandées.Notre numéro de compte est le suivant : BE59001112253126 Heekhout Yves Vieux Chemin de Wavre, 2 1380 Ohain. Il est évident que nous ne remettrons les objets de la commande au chauffeur que si notre compte bancaire a été préalablement crédité de la somme totale à savoir 2703,20 euros, tout comme vous aviez été payés de la somme totale avant que la commande nous ait été livrée. Si cela devait vous poser un problème, il est clair que nous poursuivrions les démarches entreprises pour faire respecter nos droits.Bien à vous, Y. Heekhout


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme