Bonjour,
Le 29/10/2024 je reçois une lettre de Parking Brussels, pour un stationnement que je n'aurais pas payé, or j'ai bien utilisé mon application Yellow Brick pour régler mon stationnement. Le 31 octobre je les joins après un très long temps d'attente (28e dans la liste d'attente), ils me demandent alors les preuves, je leur envoie alors les captures d'écran de Yellow Brick prouvant le paiement. Je reçois (dans mes spams) l'accusé de réception.
Le 22 novembre je reçois une lettre datée du 15 novembre me réclamant le montant de 45 euros une nouvelle fois, je les rappelle (8e dans la liste d'attente), l'employée me dit que selon leur règlement je suis censé les payer et si j'ai gain de cause ils me rembourseront.
Je trouve la pratique douteuse et me demande si ce règlement est légal.
Je suis indépendant et ce genre de problème me prend énormément de temps pour une erreur de leur part.
Merci de me donner votre avis et de me dire si les payer est judicieux, et s'il est possible de contester cette pratique.
Cordialement,
PK