Retour

Durée de réparation de mon véhicule

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Auto hero

09-09-2022

Bonjour,J'ai introduit une réclamation sur le site de Autohero en date du 25/07/2022 suite à une panne sur mon véhicule Mercedes Benz Classe C 180 Bluetec acheté chez Autohero le 29 Octobre 2021. Aujourdh'ui le 09/09/2022 je ne suis toujours pas en possession de mon véhicule malgré le fait d'avoir souscrit à une garantie premium qui est censée couvrir la réparation rapide de mon véhicule.Autohero n'est pas capable de me donner une date de mise à disposition de mon véhicule et refuse de me trouver une solution temporaire comme le pret d'un véhicule le temps de la réparation.J'ai besoin de mon véhicule pour le travail et d'autres usages personnels particulièrement encore plus depuis le début de la rentrée scolaire.Le diagnostic posé est un moteur HS et qui doit être remplacé. Autohero m'indique qu'il ont commandé un moteur d'occasion et moi je n'ai aucune information sur la qualité, la fiabilité de ce moteur. Il refuse de garantir ce moteur d'occasion.Je souhaiterais donc :1) avoir rapidement une date de réparation de mon véhicule, le cas échant autohero doit me fournir une solution temporaire car cela a assez duré.2) des garanties sur la qualité et la fiabilité du moteur d'occasion qui va être installé sur mon véhicule.Je vous joins en copie le document d'achat et le contrat de garantie du véhicule.Merci d'avance,Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme