Retour

Ecarte cadeau non reçue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Sergent Major

11-12-2025

Madame, Monsieur, Le 3/12/25, j'ai acheté une e carte cadeau sur votre boutique en ligne et j'ai payé 150,00 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que j'allais recevoir un mail. Cependant, la e carte n’a toujours pas été livrée soit 8 jours plus tard que prévu. J'ai envoyé plusieurs mails au service clients sans obtenir de réponse et j'ai également essayé, en vain, de joindre le numéro de téléphone renseigné sur votre site. Je me suis aussi déplacée dans un des magasins SERGENT MAJOR pour essayer d'obtenir de l'aide. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse enfin recevoir et offrir cette carte cadeau? Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme