Plaintes les plus récentes

F. D.
11-12-25

Ecarte cadeau non reçue

Madame, Monsieur, Le 3/12/25, j'ai acheté une e carte cadeau sur votre boutique en ligne et j'ai payé 150,00 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que j'allais recevoir un mail. Cependant, la e carte n’a toujours pas été livrée soit 8 jours plus tard que prévu. J'ai envoyé plusieurs mails au service clients sans obtenir de réponse et j'ai également essayé, en vain, de joindre le numéro de téléphone renseigné sur votre site. Je me suis aussi déplacée dans un des magasins SERGENT MAJOR pour essayer d'obtenir de l'aide. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse enfin recevoir et offrir cette carte cadeau? Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande

En cours de traitement
M. D.
07-06-23

Frais de livraison

Bonjour, Le 28 mai,.j ai commandé des articles chez Sergent Major. Des articles dont la livraison se montent à 3.90€ même pour une livraison en boutique. Là où je ne suis pas d 'accord c'est d avoir payé des frais de livraison pour des vêtements qui se trouvaient dans le magasin. Ils n étaient pas emballé dans un plastique comme d habitude. Les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines et lors de ma commande ils étaient disponibles en 2 jours. J'ai déjà écrit plusieurs emails à l entreprise et on me répond que les frais de livraison en boutique sont normaux mais il n'y a pas moyen de leur faire comprendre que je n ai pas eu de livraison puisque que les vêtements étaient déjà en magasin . Franchement leur politique de vente n'est pas correcte. Si vous pouviez m'aider

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