Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Ecarte cadeau non reçue
Madame, Monsieur, Le 3/12/25, j'ai acheté une e carte cadeau sur votre boutique en ligne et j'ai payé 150,00 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que j'allais recevoir un mail. Cependant, la e carte n’a toujours pas été livrée soit 8 jours plus tard que prévu. J'ai envoyé plusieurs mails au service clients sans obtenir de réponse et j'ai également essayé, en vain, de joindre le numéro de téléphone renseigné sur votre site. Je me suis aussi déplacée dans un des magasins SERGENT MAJOR pour essayer d'obtenir de l'aide. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse enfin recevoir et offrir cette carte cadeau? Cordialement, Pièce jointe : • Confirmation de commande
Frais de livraison
Bonjour, Le 28 mai,.j ai commandé des articles chez Sergent Major. Des articles dont la livraison se montent à 3.90€ même pour une livraison en boutique. Là où je ne suis pas d 'accord c'est d avoir payé des frais de livraison pour des vêtements qui se trouvaient dans le magasin. Ils n étaient pas emballé dans un plastique comme d habitude. Les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines et lors de ma commande ils étaient disponibles en 2 jours. J'ai déjà écrit plusieurs emails à l entreprise et on me répond que les frais de livraison en boutique sont normaux mais il n'y a pas moyen de leur faire comprendre que je n ai pas eu de livraison puisque que les vêtements étaient déjà en magasin . Franchement leur politique de vente n'est pas correcte. Si vous pouviez m'aider
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
