Bonjour,Une réponse conformément à notre procédure a été apportée au consommateur.Je regrette de voir que ce dernier conteste notre réponse.La photo qu'il nous a envoyée ne permet pas de dire qu'il s'agit d'un défaut de l'appareil mais plutot d'une mauvaise utilisaiton.Cordialement,AliceService consommateur--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 29/01/2024 16:26À: info.be@groupeseb.comObjet: Plainte - ECLAT SUR LE REVETEMENT ANTIADHERANT - (CPTBE01960631-67)Plainte - ECLAT SUR LE REVETEMENT ANTIADHERANT - (CPTBE01960631-67) ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?Vous avez reçu une plainte deDIDIER DELCHAMBRECe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?thread::b3nr_e6Afeydc4q65iEBvAM::