Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien reçu votre demande d'intervention le 14 février et l'avons immédiatement transmise au centre de réparation agréé par la marque Haier. Aujourd'hui, nous avons reçu une estimation du prix de la réparation, que nous avons acceptée.
En effet, dans le cadre de la garantie supplémentaire de 5ans que vous avez souscrite chez Eldi, nous prenons en charge les frais de réparation. Le centre de réparation prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous.
Nous restons àvotre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
SAV Eldi
Plainte :
Nom du client MARGAUX COME
Numéro de facture 187/131265
Numéro de plainte 12155383
Type de problème Réparation
Description Madame, Monsieur,
Le 19/05/2020, j'ai acheté une machine àlaver Haier dans votre magasin et je l'ai payé 408,95, avec une extension de garantie à5 ans comprise.
Après 56 mois àcompter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus àl'usage prévu.
En effet, la porte de la machine est bloquée et un code d'erreur s'affiche.
Le 11/02/2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie àdomicile comme stipulé sur la favture. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé àce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 5ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, àdéfaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Met vriendelijke groeten
DNV Electro AV - Eldi
Sincères salutations
SAV Electro AV - Eldi
DISCLAIMER
By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.
Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.
En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.