Retour

Embrayage HS véhicule sous garantie

Closed Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Ford Motor Company (BELGIUM)

24-11-2020

Bonjour,Mon véhicule un Ford Connect de 2018 est immobilisé au garage Ford Steveny de Velaine depuis le 17/11 suite à un problème d'embrayage.Le garage a démonté le véhicule et il s'avère que le volant moteur est HS et qu'il ne prendront pas en charge malgré que le véhicule est toujours sous garanti (5ans) et n'a que 27000km. Le garage affirme que c'est Ford Belgique qui a pris cette décision et que cela n'est pas repris dans la garantie que cela résulte d'une mauvaise utilisation du véhicule.Le garage ne veut pas me mettre en relation avec les correspondants Ford Belgique.J'ai appelé à plusieurs reprises le service clientèle Ford mais ne peuvent me répondre, car je dois d'abord envoyer un email au service client. Chose que j'ai fait depuis le 17/11, custfobe@ford.com, complaintb2b@touring.be. Depuis, aucun retour, même si je relance tous les jours. Renseignements pris un volant moteur est sensé fonctionner 200000km possible qu'à 100000km soit HS mais certainement pas à 27000km. Chose que le garagiste m'a confirmé, il n'a jamais vu cela.Il est aujourd'hui regrettable de n'avoir aucune relation avec Ford que je ne puisse introduire de plainte ou de réclamation sur ce problème.Pour rappel, le véhicule n'a que deux ans, 27000km,et dire qu'une pièce de l'embrayage soit HS ne soit que la faute unique du conducteur est surprenant. En fait je trouve cela honteux et malhonnête de la part d'une société comme Ford.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme