Retour

employé qui ma reinitialiser mon smartphone sans autorisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Cash Express

22-12-2025

Bonjour , Je me suis rendu au cash express Grivegnée ( rue Servais Malaise 31 ,4030 Liège ) Pour faire une estimation de prix de mon iphone 13 , rien de plus , chose que j'ai d'abord demandé au gèrant voir si il reprennait bien encore ce modèle ci , il m'as rediriger vers un employé et a dis a celui ci que j'etait la pour une ESTIMATION DU PRIX SEULEMENT Pendant l'estimation du prix , l'employé a prit mon telephone pour voir son etat , après quelque intant celui ci me l'as rendu mais le telephone a été REINITIALISER sans mon accord car ce monsieur pensais que alors que j'ai preciser avant de commencer que j'etait la pour une estimation rien de plus , j'ai tout perdu mes photos , video de plus de 4 ans .. mes codes d'accès , mes contacts pro et famillial et la carte sim bloquer en plus J'ai des lors perdu mon code d'accès alarme de chez moi ont me réclame 59.99 euro de prise en charge + Récupèration des données apple pour me le remettre en etat soit 128.52 euro ( + le fait que le telephone sera envoyé de 5 a 10 jours chez apple )pas de telephone de remplacement entre temps .. + Deblocage carte sim si possible par apple 25.84 euro ou le remplacement de celle ci ci il ne peuvent pas la debloquer soit +/- 50 euro pour nouvelle carte , abonnement ect je souhaiterais porter plainte contre le magasin et l'employé directement , aillent par la suite discuter avec le gérant il m'as juste repondu '' mon employé pleure il n'est pas en etat de faire quoi que ce soit '' si lui pleure que doit je dire ??? il a fauté et gravement il as fait une manipulation sans mon consentement , sans autorisation de ma part et sans autorisation du gérant egalement a qui la faute l'empoyé ou le gérant en attendant je ne me voit pas payer de tel somme pour recupèré mon telephone qui etait en parfait etat de fonctionnement Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne fête a vous et votre équipe


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme