Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de prix afficher
Aujourd’hui 3 février je me suis rendu chez cash express pour y acheter une montre Apple Watch afficher à 179€, en arrivant à la caisse les vendeurs se sont rendu compte qu’il s’était tromper lors de l’affichage lier à l’article, la vente m’a été refusée au prix afficher car le model n’était pas celui qui correspondais a l’étiquette qui était coller sur la montre, lorsque que j’ai dis que si le prix était afficher je devais payer le prix afficher et que pour le reste la responsabilité n’étais pas de ma faute, la vendeuse m’a rétorquer que si elle ne voulait pas me vendre l’article elle en avait le droit, hors, que conformément à la loi l’article doit être vendu au prix afficher en rayons.
Problème de facturation à l'achat chez cash express
Bonjour,Le 09/01/2020/, j'ai acheté chez cash express un Iphone Xr64 pour le prix de 549.99 euros. Le numéro de série est 353081106200630.Presque immédiatement, le téléphone (l'icloud) s'est bloqué. Ils n'ont rien voulu faire en me disant de me débrouiller...J'ai téléphoné chez Apple. Il m'ont répondu que pour débloquer le téléphone, il fallait la facture d'achat du premier usager Je leur ai donc demandé de me fournir la facture du premier achat. Ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas.Seuls les receleurs d'objets volés ne disposent pas de facture initiale. Je suis donc sûr qu'il peuvent la retrouvez.Dès lors, j'ai eu l'honneur de les mettre en demeure:-Soit de m'adresser la facture d'achat d'origine,-Soit de reprendre l'appareil et de m'en rembourser le prix.Je leur ai ensuite demander de donner suite à cette mise en demeure dans les huit jours qui précède.A défaut, je devrai prendre d'autres dispositions, plus désagréables.aujourd'hui, cela fait 11 mois presque 12 que nous sommes dans l'attente de cette affaire sans résultats...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs