Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
employé qui ma reinitialiser mon smartphone sans autorisation
Bonjour , Je me suis rendu au cash express Grivegnée ( rue Servais Malaise 31 ,4030 Liège ) Pour faire une estimation de prix de mon iphone 13 , rien de plus , chose que j'ai d'abord demandé au gèrant voir si il reprennait bien encore ce modèle ci , il m'as rediriger vers un employé et a dis a celui ci que j'etait la pour une ESTIMATION DU PRIX SEULEMENT Pendant l'estimation du prix , l'employé a prit mon telephone pour voir son etat , après quelque intant celui ci me l'as rendu mais le telephone a été REINITIALISER sans mon accord car ce monsieur pensais que alors que j'ai preciser avant de commencer que j'etait la pour une estimation rien de plus , j'ai tout perdu mes photos , video de plus de 4 ans .. mes codes d'accès , mes contacts pro et famillial et la carte sim bloquer en plus J'ai des lors perdu mon code d'accès alarme de chez moi ont me réclame 59.99 euro de prise en charge + Récupèration des données apple pour me le remettre en etat soit 128.52 euro ( + le fait que le telephone sera envoyé de 5 a 10 jours chez apple )pas de telephone de remplacement entre temps .. + Deblocage carte sim si possible par apple 25.84 euro ou le remplacement de celle ci ci il ne peuvent pas la debloquer soit +/- 50 euro pour nouvelle carte , abonnement ect je souhaiterais porter plainte contre le magasin et l'employé directement , aillent par la suite discuter avec le gérant il m'as juste repondu '' mon employé pleure il n'est pas en etat de faire quoi que ce soit '' si lui pleure que doit je dire ??? il a fauté et gravement il as fait une manipulation sans mon consentement , sans autorisation de ma part et sans autorisation du gérant egalement a qui la faute l'empoyé ou le gérant en attendant je ne me voit pas payer de tel somme pour recupèré mon telephone qui etait en parfait etat de fonctionnement Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne fête a vous et votre équipe
Problème de prix afficher
Aujourd’hui 3 février je me suis rendu chez cash express pour y acheter une montre Apple Watch afficher à 179€, en arrivant à la caisse les vendeurs se sont rendu compte qu’il s’était tromper lors de l’affichage lier à l’article, la vente m’a été refusée au prix afficher car le model n’était pas celui qui correspondais a l’étiquette qui était coller sur la montre, lorsque que j’ai dis que si le prix était afficher je devais payer le prix afficher et que pour le reste la responsabilité n’étais pas de ma faute, la vendeuse m’a rétorquer que si elle ne voulait pas me vendre l’article elle en avait le droit, hors, que conformément à la loi l’article doit être vendu au prix afficher en rayons.
Problème de facturation à l'achat chez cash express
Bonjour,Le 09/01/2020/, j'ai acheté chez cash express un Iphone Xr64 pour le prix de 549.99 euros. Le numéro de série est 353081106200630.Presque immédiatement, le téléphone (l'icloud) s'est bloqué. Ils n'ont rien voulu faire en me disant de me débrouiller...J'ai téléphoné chez Apple. Il m'ont répondu que pour débloquer le téléphone, il fallait la facture d'achat du premier usager Je leur ai donc demandé de me fournir la facture du premier achat. Ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas.Seuls les receleurs d'objets volés ne disposent pas de facture initiale. Je suis donc sûr qu'il peuvent la retrouvez.Dès lors, j'ai eu l'honneur de les mettre en demeure:-Soit de m'adresser la facture d'achat d'origine,-Soit de reprendre l'appareil et de m'en rembourser le prix.Je leur ai ensuite demander de donner suite à cette mise en demeure dans les huit jours qui précède.A défaut, je devrai prendre d'autres dispositions, plus désagréables.aujourd'hui, cela fait 11 mois presque 12 que nous sommes dans l'attente de cette affaire sans résultats...
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