Retour

Endommagé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Aosom

18-12-2025

Madame, Monsieur, Le 1/12/2025, j'ai acheté meuble télé chez vous pour 100euros. J'ai reçu le produit le 10 décembre. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé du montant que j'ai payé, à savoir 100euros, Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme