Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Garantie/ retour produit
Bonjour, j'ai demandé un retour produit concernant une balancelle de jardin. En effet, suite à un défaut sur une couture de l assise, nous ne savons plus l utiliser. Elle a été acheté le 21/05/2023. C'était un cadeau pour mon papa. L'entreprise me propose un dédommagement de 45€ alors que la balancelle coûte 190€ ou bien de la renvoyer. Ce que j'ai décidé de faire. Sauf qu'ils me disent qu'il faudra payer les frais de port car je suis en Belgique et qu'ils s'élèvent à 80€! Est-ce normale? Comment faire appliquer une garantie sans devoir payer autant à cause d'un défaut?Je vous remercie.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs