Plaintes les plus récentes

C. B.
03-11-23

Garantie/ retour produit

Bonjour, j'ai demandé un retour produit concernant une balancelle de jardin. En effet, suite à un défaut sur une couture de l assise, nous ne savons plus l utiliser. Elle a été acheté le 21/05/2023. C'était un cadeau pour mon papa. L'entreprise me propose un dédommagement de 45€ alors que la balancelle coûte 190€ ou bien de la renvoyer. Ce que j'ai décidé de faire. Sauf qu'ils me disent qu'il faudra payer les frais de port car je suis en Belgique et qu'ils s'élèvent à 80€! Est-ce normale? Comment faire appliquer une garantie sans devoir payer autant à cause d'un défaut?Je vous remercie.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme