Plaintes les plus récentes

A. F.
18-12-25

Endommagé

Madame, Monsieur, Le 1/12/2025, j'ai acheté meuble télé chez vous pour 100euros. J'ai reçu le produit le 10 décembre. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé du montant que j'ai payé, à savoir 100euros, Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

En cours de traitement
C. B.
03-11-23

Garantie/ retour produit

Bonjour, j'ai demandé un retour produit concernant une balancelle de jardin. En effet, suite à un défaut sur une couture de l assise, nous ne savons plus l utiliser. Elle a été acheté le 21/05/2023. C'était un cadeau pour mon papa. L'entreprise me propose un dédommagement de 45€ alors que la balancelle coûte 190€ ou bien de la renvoyer. Ce que j'ai décidé de faire. Sauf qu'ils me disent qu'il faudra payer les frais de port car je suis en Belgique et qu'ils s'élèvent à 80€! Est-ce normale? Comment faire appliquer une garantie sans devoir payer autant à cause d'un défaut?Je vous remercie.

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