Chere monsieur Wouters,Je ferme le dossier par la présente. C'est d'accord. Il n'y a plus de factures impayées, bref, vous ne nous devez plus rien.Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout inconvénient subi.Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez et j'espère vous revoir à l'avenir.Je vous souhaite, à vous et aux vôtres, le meilleur, surtout en ce moment!Salutations Distinguées,Wouter De BoerEdel Collectiesvestiging in Nederland:Edel Collecties bvEinsteinweg 5Postbus 111, 3750 GC Bunschotentel: 033-2982353 e-mail: info@edelcollecties.nlvestiging in Belgie:Edel Collecties NVParklaan 22, bus 12Postbus 11206, 2300 Turnhouttel.: 014 /48.08.59 e-mail: info@edelcollecties.be****************************************************************************THIS E-MAIL MAY CONTAIN CONFIDENTIAL, AND/OR PRIVILEGED INFORMATION INTENDEDFOR USE OF THE ADDRESSEE ONLY.IF YOU ARE NOT THE ADDRESSEE, OR THE PERSONRESPONSIBLE FOR DELIVERING IT TO THE ADDRESSEE, YOU MAY NOT COPY OR DELIVERTHIS TO ANYONE ELSE. IF YOU HAVE RECEIVED THIS E-MAIL BY MISTAKE, PLEASENOTIFY US IMMEDIATELY.***************************************************************************Van: Datum: dinsdag 17 november 2020 om 16:57Aan: Onderwerp: Plainte - Envoi de facture et rappel - (CPTBE01102912-22)