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Plaintes les plus récentes

A. A.
01-10-25

Ne répond pas aux mails et ne respecte pas les demandes

Madame, Monsieur, Tout début septembre, j'ai envoyé un courrier chez vous demandant l'arret d'envoi des timbes Harry Potter. Nous sommes début octobre et là, vous me demandez de renvoyer un courrier complété que j'aurais du recevoir. A ce jour, je n'ai rien mais vous continuez a m'envoyer les timbres alors que j'ai bien demandé l'arrêt des envois ! Je ne paierai pas ces timbres. 2eme chose, j'ai demandé un catalogue reprenant la collection afin de savoir où j'en suis pour les pieces et timbres Harry Potter et vous ne me répondez pas. J'ai le droit de savoir où j'en suis. D'ailleurs, je vous ai demandé combien d'envois il restait et vous ne répondez pas, vous me dite à chaque fois le nombre total qu'il y a d'envois mais pas combien il en reste. 3eme chose, en début de collection, vous envoyez des pieces ou timbres de faible valeur, 30 - 40 euros, ce qui est raisonnable pour une collection. Maintenant, je reçois un colis par semaine minimum avec des factures de 100 - 150 euros, ce n'est pas raisonnable de votre part. J'ai demandé de payer en plusieurs mais vous ne répondez pas et vous envoyés chaque fois des rappel. Par la présente, je désire que les choses soient clairs, je veux savoir combien d'envois il me reste pour les pieces Harry Potter et le montant que cela représente. Je veux également l'arrêt immédiat des timbres harry potter et je veux pouvoir payer le solde de ce qu'il reste en plusieurs fois. Vous dites qu'on est libre d'arrêter ou de trouver des solutions avec vous mais vous ne le faites pas ! Vous n'êtes même pas joignable par téléphone MErci François Detriche

En cours de traitement
R. V.
01-10-25

harcèlement commercial

Bonjour, malgré différents mails et courrier recommandés adressés à Edel Collecties, cette société persiste à m'envoyer différentes collections non demandées. C'est du harcèlement commercial, que faire? Cordialement

Clôturée
D. C.
30-09-25

prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire

malgré plusieurs mails et courrier demandant l'arrêt d'envoi de colis cette société continue les envois et les prélèvements sur mon compte bancaire et ce sans autorisation de ma part à savoir que si cette société a une adresse en Belgique (2300 Turnhout) la société mère est basée au Pays-Bas afin d'échapper à la juridiction et continuer d'escroquer les gens qui ont le malheur de faire une et une seule commande chez eux

En cours de traitement
T. V.
26-08-25

Problème de remboursement

Bonjour,j’ai commandé et payé. en mai49,95€ une plaquetteouvenir pape Fr.,puis j’ai reçu sans avoir commandé une autre en argent, ultérieurement une 3ème J ai remarqué plusieurs semaines plus tard que mon compte près une autre banque avait été débité à 2 reprises, sans en être prévenu de: 49 95 € le5.06, et de 53,90€ le 11 juin. Ces 2 plaquettes ont été réexpédiées dans leur enveloppe d’origine coût: 2 fois 11,60 €! J’ai pu annulé un débit de 49,95,que Edel n’avait pas encore prélevé !! J’ai envoyé de nombreuses demandes de remboursement depuis juillet à info@edelcollecties.nl,sans résultat. Je reçois toujours la même réponse: il a été procédé à une rétrofacturation.ok pour le montant non perçu,mais pas pour les deux autres. D’où l’objet de ma plainte remboursement de 49,95 et 53,99€.

Clôturée
J. N.
30-07-25

arret de la collection:vente forcée

Société concernée : Edel Collectie / Edel Collecties N.V. Motif de la plainte : Malgré un courrier recommandé envoyé le 9 juillet 2025 demandant la résiliation de mon abonnement et l’arrêt des envois de pièces commémoratives, l’entreprise continue de m’envoyer des colis non sollicités. Faits : Aucune réponse à mon courrier du ç9juillet (ni par mail, ni par WhatsApp) Depuis cette date, je reçois toujours des colis que je n’ai pas commandés Je refuse tout paiement pour ces envois forcés (article VI.43 du Code de droit économique) Impact : Cette situation me cause du stress et du temps perdu pour gérer des colis et des relances qui ne devraient pas exister. Ce que j’attends : Confirmation écrite immédiate de la résiliation de tout abonnement en mon nom Cessation définitive de tout envoi et de toute facturation Remarques : Vu le nombre de plaintes similaires à la mienne concernant Edel Collecties, je considère que leurs pratiques relèvent d’une méthode commerciale agressive. Ref client : 3029700

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