Bonjour
Ceci est plus un témoignage qu'une plainte, qui empêchera, j'espère, d'autre consommateurs de tomber dans le piège.
Je suis client chez Edel Collectie mais je viens de demander de stopper totalement les envois et la radiation complète de mes données personnelles.
J'ai décidé de tout arrêter et de faire remonter ma plainte à la direction pour harcèlement et abus.
J'avais commencé il y a quelques années une collection, et étais sensé recevoir 1 colis par mois.
J'ai reçu jusqu'à 5 colis en moins de 30 jours, les n° de la collection ne sont pas envoyés dans l'ordre, voir jamais envoyé ! La société prétend que le colis avec accusé de réception a été livré en main propre à mon domicile, alors que je peux prouver mon absence de mon côté, mais que que aucune preuve de livraison n'est faite chez Edel Collectie.
Celle-ci réactive spontanément et sans accord des collections arrêtées pour les faire payer, prétend avoir envoyé des colis pour une autre collection suspendue et pour ces même colis envoi des rappels de paiement EN MASSE (emails et courrier) alors même qu'ils reconnaissent que ces colis n'ont jamais été envoyés.
Edel Collectie a un comportement TRES harcelant, tente de la vente forcée en envoyant plus de colis que convenu, voir jamais demandés et jamais attestés comme livrés.
Et surtout prend les consommateurs pour des imbéciles par des emails contradictoires et vides de sens, au point de me sentir insulté qu'on me prenne pour un co*.