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envoi de facture pour un abonnement résilié

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: Hey! Telecom

05-03-2025

Madame, Monsieur, Je continue à recevoir des factures et des rappels de facture de votre part. Il doit cependant y avoir erreur  puisque mon abonnement est résilié depuis l 10/12/2024. Je suis depuis abonné chez Orange, votre société mère. J'ai suivi toute votre procédure de résiliation en décembre 24 y compris la confirmation du lien de résiliation, le renvoi du modem par la poste et je dispose de tous les reçus d'envoi. J'ai depuis à de nombreuses reprises pris contact avec vos services par téléphone et par chat mais la situation ne change pas. La dernière fois le 24/2/25 par chat votre agent m'écrivait : " Je viens de trouver une demande de résiliation mais elle n'a pas été faite via le web site hey!. Je viens de remonter le dossier par mail à mon responsable, je reviens vers toi avec une solution demain par téléphone." Personne ne m'a téléphoné et Jje n'ai à nouveau pas eu de suite et je reçois une nouvelle facture ce jour, le 5 mars Je conteste donc toutes vos factures et vous demande de vérifier et de confirmer ma résiliation par écrit et d'arrêter cet harcèlement. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Yves GHINET

Messages (2)

Y. G.

A l'encontre de: Hey! Telecom

06-03-2025

Ci-dessous la preuve de ma demande de résiliation / le renvoi du modem / différent crédits de hey vu la suppression de l'abonnement

Y. G.

A l'encontre de: Hey! Telecom

21-03-2025

Bonjour, Depuis ma plainte vous avez effectivement confirmé la résiliation de mon abonnement et annulé les factures. Par contre vous me demandez encore de renvoyer le modem dans votre dernier mail et je vous confirme à nouveau que je l'ai déjà fait en décembre. Je vous communique en pièce jointe la preuve de bpost. Pourriez-vous vérifier et m'envoyer un email de confirmation que tout est bien clôturé ?


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