Madame, Monsieur,
Je continue à recevoir des factures et des rappels de facture de votre part.
Il doit cependant y avoir erreur puisque mon abonnement est résilié depuis l 10/12/2024. Je suis depuis abonné chez Orange, votre société mère.
J'ai suivi toute votre procédure de résiliation en décembre 24 y compris la confirmation du lien de résiliation, le renvoi du modem par la poste et je dispose de tous les reçus d'envoi.
J'ai depuis à de nombreuses reprises pris contact avec vos services par téléphone et par chat mais la situation ne change pas. La dernière fois le 24/2/25 par chat votre agent m'écrivait : " Je viens de trouver une demande de résiliation mais elle n'a pas été faite via le web site hey!. Je viens de remonter le dossier par mail à mon responsable, je reviens vers toi avec une solution demain par téléphone."
Personne ne m'a téléphoné et Jje n'ai à nouveau pas eu de suite et je reçois une nouvelle facture ce jour, le 5 mars
Je conteste donc toutes vos factures et vous demande de vérifier et de confirmer ma résiliation par écrit et d'arrêter cet harcèlement.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Yves GHINET