Bonjour Madame,Nous vous envoyons cette plainte via test-achat car : Après nos avoir réclamé des colis non-reçus, nous avoir envoyé parfois plusieurs colis en 15 jours (parfois en triples exemplaires), et reçu des vingtaines de sms, courriers et mails de menaces de votre part, nous avons écrit par mail le 01/08/23 que nous voulions stopper votre collection HARRY POTTER de manière claire et précise et vous nous avez répondu le 04/08/23 par Madame E...et dans chaque courriers envoyés par ma part, je stipule bien que nous ne sommes plus client chez vous (nous avons tout les mails comme preuves si besoin).Malgré tout, vous continuez à nous envoyer des colis et des factures et maintenant avec des pressions de recouvrement pour des montant pouvant atteindre plus de 6000€!! Vus avez reçu aujourd'hui un e-mail de notre part vous informant que nous passerions via test-achat.Vos courriers on donnés à mon épouse une forme d'angoisse permanente et ça je ne le tolère pas !!!Nous avons plus de 25 mails (toujours en notre possession) de plainte concernant votre société et votre manière de vente forcée et abusive Exemple : demande de factures déjà payées, non reçu de colis, 2 ou 3 colis reçu dans le même mois, colis reçu en triple exemplaires avec 3 X la facture, pas de réponse au mails, réponses automatiques,...Dans un courrier (avec preuve), nous vous demandions de nous recontacter par tel afin de pouvoir régler ses problèmes mais ….pas de réponse!!! Nous vous avons même demandé des bons de retour pour vous renvoyer vos colis mais...pas de réponse!!Et quand le courrier vous met en difficulté vous répondez en disant, je cite, votre courrier ne peut-être traité faute de renseignement sur le client, alors que dans chaque courriers envoyés vous aviez en communication le nom et numéro de client sans oublié que dans chaque signatures de mails il y a nom, prénom, num de tel, adresse, et adresse mail.Alors maintenant nous disons STOP, nous ne paierons plus pour des colis non voulus et envoyés après le courrier de cessation d'abonnement ou des colis non-reçu en plus!!!!!!Bien évidemment, nous avons toues les conversations que nous avons échangées durant ses longs mois plus des photos de colis envoyés en triple.Si vous ne nous envoyez pas un courrier nous stipulant que vous prenez acte de notre courrier de désabonnement de votre collection et que nous sommes en ordre de paiement, nous porterons le dossier beaucoup plus haut et nous irons déposé plainte pour vente forcée et tentative d'escroquerie.Nous voulons une réponse de votre part dans les PLUS BREF DELAIS sans quoi une plainte sera déposée par nos soins!Monsieur Bonny-Chiancone