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erreur application klarna - frais de rappel injustifiés réclamés

Closed Publique

Plainte

E. H.

A l'encontre de: Alektum

15-07-2021

En février 2021, j'essaye pour la première fois Klarna pour une commande H&M. Suite à cette première utilisation de Klarna, je reçois un rappel. Sur l'application de H&M, on me dit que le paiement est en cours (capture d'écran à l'appui). Puis je me rends sur le site de Klarna pour vérifier l'info et je suis les instructions: -> Est-ce que Klarna a reçu mon paiement ?Une fois votre paiement reçu, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de paiement à l’adresse que vous avez utilisée lors de votre commande. Si vous ne recevez pas cette confirmation, connectez-vous à l’application Klarna pour voir votre statut de paiement. Vous pouvez également voir l’état de vos commandes sur notre site ou via l’application Klarna. Klarna est disponible sur IOS et Android. J’ai donc vérifié sur l’application Klarna, en ayant accès à mon profil, on me confirme que je n’ai rien à payer. Pareil sur le compte H&M, on me confirme que je n’ai rien à payer maintenant. (idem, capture d'écran à l'appui)On me confirme que tout est en ordre, donc je ne fais rien comme conseillé sur le site H&M et Klarna. Ensuite deuxième rappel, idem, je vérifie sur l'application, à nouveau le même message rien à payer. En appelant Alektum, il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Dès que je me suis rendue compte que le montant n'avait pas été payé, j'ai réglé directement le montant de la commande. Mais je refuse d'assumer les frais de rappels liés à ce bug de l'application.Depuis je me heurte à un mur d'incrompréhension. A une dialogue de sourd.H&M me dit de me référer à Klarna, Klarna me conseille de contacter Alektum, Alektum renvoit la balle à Klarna...Le servcie après vente de H&M comprend ma situation mais ne peut plus rien faire, c'est entre les mains de Klarna.Le service après vente de Klarna est uniquement joignable par chat me dit que c'est dans les mains d'Alektum. Alektum me dit que c'est dans les mains de Klarna. J'ai à nouveau tenté aujourd'hui de contacter Klarna par chat, pour trouver une solution (et j'ai demandé le mail pour déposer plainte, on m'a transféré opinions@klarna.be), puis et j'ai eu Alektum au téléphone pour trouver une solution, mais en vain. Tout le monde campe sur ses positions et pas de solutions à l'horizon.Mme Liva de chez Alektum refuse de me transférer à son supérieur pour discuter de la situation et trouver une solution et me dit qu'il n'y a pas de mail spécifique aux plaintes. Et que cela ne changera rien de toutes façons que je dois payer les 12 euros. La personne de contact par chat chez Klarna refuse de me donner son nom pour déposer une plainte.H&M prétend qu'ils ne peuvent rien faire non plus.On tourne en rond. Cela dure depuis des mois.J'ai payé la marchandise, les frais de rappels sont dûs à une erreur sur les applications et donc indépendants de ma volonté. Je refuse donc d'assumer ces frais. On parle de 12 euros! 12 euros que je ne devrais pas payer si l'application avait fonctionné correctement. 12 euros que je refuse de payer par principe car je refuse d'assumer des frais qui ne sont pas justifiés. La seule chose que je demande est l'annulation de ces frais.En cherchant sur internet où déposer plainte pour Alektum, je suis tombée sur ce site, je jette donc une bouteille à la mer via Test Achat.Comment me sortir de cette situation?D'avance merci de votre aide.


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