Bonjour,Les causes de la réclamation:Le 9/10/2019, j'ai effectué 2 recharges via Bancontact approvisionner mon compte sur mon compte de chez Paypal, sur les 2 procédures, une des deux n'à pas été validé.Les conséquences de la situation:Je me retrouve avec un compte approvisionné d'une seule des 2 transactions, mais mon compte bancaire lui a été débité 2 fois.Les démarches déjà effectuées auprès de l'entreprise et leurs résultats : J'ai contacté Paypal en expliquant mon soucis et en transmettant mes extraits de compte expliquant mon soucis, une collaboratrice ma joint au téléphone la semaine suivante, en m'expliquant qu'il s'excusait et qu'il faisait le nécessaire dans les jours à suivre, tout en me demandant de remplir leurs formulaire de satisfactions ( Eu l'impression que leurs formulaires était presque plus importante que ma plainte, enfin... ) Je devais donc recevoir se formulaire et l'argent crédité sur mon compte Paypal, mais sur ce rien n'à été fait.Dernier mail transmis avec eux date du 22/10 disant qu'il me recontacterait mais depuis je n'ai toujours rien eu... il ne prenne même plus la peine de téléphoné et impossible de recontacté le numéro avec lesquels il m'on appelé.Que puis je faire?Cordialement.