Bonjour ,
- Nous avons réceptionné le 11/09/2024 avec votre service de livraison 2 canapés 3 places et 2 places ainsi que 2 fauteuils individuels.
Nous avons constaté avec vos 2 livreurs que les 2 fauteuils individuels ne correspondaient pas au bon de commande (voir ci-dessous les différences*)
- Le transporteur a contacté devant nous par GSM à Mr Alex de chez XXL Maison Waterloo de cette erreur, Mr Alex nous a demandé de lui fournir
une copie du bon de commande ainsi il pourra faire le nécessaire pour notre dossier.
- Nous avons envoyé le même jour(11/09/24) par mail à XXL Maison Waterloo le constat de l'erreur avec les détails des 2 fauteuils non conformes, la photo du bon de commande ,la photo des 2 fauteuils et la photo des étiquettes sur le colis où il est indiqué le nom du modèle livré ''MANOIR CLUB'' ( voir photos jointes )
- Depuis lors , aucune nouvelle, nous avons recontacté plusieurs fois Mr Alex par GSM -WhatsApp-sms et renvoyé 3 rappels par mails (18/9-25/9 et 8/10)à XXL et toujours sans réponse.
Je vous invite donc à me faire livrer les 2 fauteuils prévus selon le bon de commande dans les plus brefs délais et à récupérer en même temps les 2 produits livrés non conformes.
En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente ,je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
- 2 Différences :
*Nom du modèle livré non conforme ''MANOIR''
au lieu du modèle ''BONES'' selon le bon de
commande
*les dimensions des 2 fauteuils livrés non
conforme L85xH61/73xP92 au lieu
de L117xH79/94xP115 selon le bon de commande.
- Documents joints : 3 photos - bon de commande.
- photo 2 fauteuils
non-conformes.
- photo étiquette sur
sur fauteuils non-
conforme.
Salutations.
Mr Wauthier Pierre