Retour

Facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Hey! Telecom

06-02-2025

Madame, Monsieur, Le 05/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 72,37 €. Il doit cependant y avoir erreur : Le 15/01/2025 j'ai atterri à Agadir vers 15h30. J'ai coupé l'itinérance sur mon GSM. Sur cette facture, on me compte 2,40€ pour un appel du 17/01 que je n'ai pas passé. Sept SMS pour un montant de 4,97€ envoyés (en 3 minutes ?) le 15/01, ce que je n'ai pas fait. Et 4 MB de data pour 60€, alors que je n'ai pas utilisé d'internet mobile pendant mon séjour. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 5 €, et ce sans préjudice de mes droits. PS: J'ai utilisé votre CHAT, le 05/02 et le 06/02. En tout j'ai patienté pendant 3 heures, on ne m'a jamais répondu. Cordialement, Remo Colasante

Messages (3)

R. C.

A l'encontre de: Hey! Telecom

19-02-2025

Bonjour, J'ai payé la partie non contestée (5€) de la facture 18132190125. J'attends vos justificatifs pour la partie contestée. A qui j'aurais téléphoné, les destinataires des SMS, et surtout quels jours j'aurais utilisé internet mobile et pour quoi faire ? Bien à vous. Remo Colasante

R. C.

A l'encontre de: Hey! Telecom

06-03-2025

Bonjour Madame, Monsieur, Voici le mail que j'ai reçu hier de votre part, ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rappel 2: ta facture n’a toujours pas été payée Hello REMO, Malgré notre précédent rappel, cette facture n'a pas encore été réglée: Facture N° Date facture Date échéance Montant 00018132190125 05-02-2025 15-02-2025 67.37 € Nous prenons en compte 10 euros de frais administratifs sur ta prochaine facture. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une fois de plus je me suis connecté sur votre CHAT, j'ai encore attendu en vain que quelqu'un réponde à mes questions. Je vous ai laissé mon N° de GSM en demandant de me contacter, vous ne l'avez pas fait. Sachez que tant que je n'aurai pas reçu une justification de votre part, ce montant ne sera pas payé. Je ne payerai pas non plus de frais de rappel ni administratif concernant ce dossier, puisque une plainte a été introduite. Je vais supprimer la domiciliation et si on ne trouve pas d'accord, mon épouse et moi changerons de fournisseur. Sincères salutations. Remo colasante.

R. C.

A l'encontre de: Hey! Telecom

20-03-2025

Voici comment Hey Télécom traite ses clients, Suite à mes demandes de justificatifs concernant une facture du 05/02/2025, je n'ai reçu aucunes communications de leur part. Aujourd'hui ils ont bloqué mes appels sortants. Bravo Hey Télécom. Cordialement. Remo Colasante


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme