Madame, Monsieur,
Le 05/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 72,37 €.
Il doit cependant y avoir erreur :
Le 15/01/2025 j'ai atterri à Agadir vers 15h30.
J'ai coupé l'itinérance sur mon GSM.
Sur cette facture, on me compte 2,40€ pour un appel du 17/01 que je n'ai pas passé.
Sept SMS pour un montant de 4,97€ envoyés (en 3 minutes ?) le 15/01, ce que je n'ai pas fait.
Et 4 MB de data pour 60€, alors que je n'ai pas utilisé d'internet mobile pendant mon séjour.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 5 €, et ce sans préjudice de mes droits.
PS: J'ai utilisé votre CHAT, le 05/02 et le 06/02.
En tout j'ai patienté pendant 3 heures, on ne m'a jamais répondu.
Cordialement,
Remo Colasante