Plainte
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Courriel envoyé aujourd'hui à NorwegianLab : "Bonjour, j'ai été très surprise de voir le montant que vous me demandez. J'ai commandé et payé ma commande. Je ne vous dois plus rien. A quoi correspond ce montant injustifiée en plus ? J'ai également annulé mon abonnement. Je vais entamer une procédure judiciaire contre vous si vous n'annulez pas ce montant qui est du racket évident. Du vol en bonne et du forme. Zoubir Nadéra" Je refuse de payer ce montant exorbitant pour un seul produit commandé. Je demande l'annulation de cette facture injustifiée et pour des produits jamais reçus en plus.
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Uw verzoek (882471) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Clian (Norwegian Lab - Nederland) Jul 10, 2025, 14::55 GMT+2 Olá, Plaintes, Obrigado por nos contactar. É uma pena saber que vê as coisas desta forma, foi claramente afirmado que o seu pedido era uma assinatura. O produto é vendido apenas como subscrição. Isto foi claramente indicado no site onde comprou, no formulário de encomenda e nos termos e condições no verso da carta que acompanha as nossas entregas. Não é possível fazer um pedido sem ler e concordar ativamente com os Termos e Condições, que afirmam claramente que, ao fazer um pedido, se torna automaticamente um Subscritor. Ainda não recebemos qualquer aviso de rescisão da sua parte e, por conseguinte, enviámos-lhe uma nova entrega de acordo com os termos do contrato. Como não recebemos qualquer aviso de cancelamento, será responsável pelo pagamento da última entrega, mas não receberá mais entregas no futuro. A sua assinatura foi cancelada. Espero que isto tenha respondido a quaisquer ambiguidades. Com votos de mais um dia maravilhoso! 😊 Atenciosamente Clian G. Customer Service Norwegianlab Plaintes Jul 10, 2025, 08:32 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [NKEP7M-LRX65]
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Bonjour. J'ai bien reçu votre mail et je l'ai bien lu. J'ai payé et accepté ma première commande. Et j'ai mis également fin à mon abonnement. J'insiste sur le fait que je ne comprends pas cette somme d'un montant de €198.00 que vous me demandez de payer. A quoi correspond-t-elle ? J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin une enveloppe de votre part que je vais évidemment vous renvoyer. Je ne vous dois plus rien. Veuillez annuler mon abonnement et cette facture d'un montant de €198.00 injustifiée, prenez en compte le renvoi de l'enveloppe que j'ai reçu ce matin. Toute correspondance ou échange en vous et moi doivent se faire via le site de Test Achats. Zoubir Nadéra Godson L (Norwegian Lab - Belgique) Jul 11, 2025, 05:02 GMT+2 Bonjour Nadéra, Merci pour votre demande 😊 Il est important de ne pas confondre « annulation » et « droit de rétractation », car ce sont deux termes différents qui ont une signification totalement différente. Le droit de rétractation signifie qu'un consommateur regrette son achat et souhaite retourner le produit non ouvert. Cela signifie également qu'il ne souhaite pas essayer le produit. Le droit de rétractation ne peut être exercé que si le premier emballage est retourné non ouvert. Cela signifie que si vous avez retiré des comprimés de l'emballage (testé le produit), vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation. Vous devez alors respecter les délais de rétractation. Conformément à la législation européenne, le droit de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du premier emballage dans votre boîte aux lettres. Comme indiqué précédemment, le droit de rétractation ne s'applique que si vous nous retournez le premier emballage (l'échantillon) non ouvert. L'annulation signifie que le consommateur souhaite effectivement essayer le produit, mais ne souhaite pas recevoir d'autres envois. En cas de résiliation, il est important de respecter les délais de préavis applicables. Chez Norwegian Lab, le délai de préavis est toujours de 14 jours avant la prochaine livraison. Le délai de préavis exact est toujours indiqué sur la facture. Si un consommateur annule son abonnement après l'expiration du délai de préavis (c'est-à-dire moins de 14 jours avant une nouvelle livraison), il s'engage à recevoir également la prochaine livraison. Il s'agit d'une procédure standard pour tous les produits vendus par abonnement. Le droit de rétractation de 14 jours est donc totalement différent de la résiliation. Il est donc important de ne pas confondre ces deux notions. J'espère avoir dissipé toute ambiguïté. Bonne journée à tous ! Godson L. Customer Service Norwegianlab
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Uw verzoek (884401) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Nesrine (Norwegian Lab - Nederland) Jul 11, 2025, 11::53 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci beaucoup de nous avoir contactés! Nous avons enregistré votre annulation le [10.7.2025]. Conformément à nos conditions générales, l'annulation prendra effet après réception de votre prochain envoi. En effet,la date limite d'annulation était antérieure au [28-05-2025], qui est désormais dépassée. Cette date était clairement indiquée sur votre facture. Votre abonnement a maintenant été annulé et vous ne recevrez plus d'envois après le prochain colis. Nous tenons à clarifier: • Conditions d'annulation: lorsque vous vous êtes abonné, vous avez activement accepté nos conditions, qui stipulent clairement que les annulations soumises après la date limite s'appliqueront à partir du prochain envoi. Ces conditions étaient également incluses dans vos livraisons. s:fr.craveless.be/Conditions-generales Nous comprenons que cela n'était peut-être pas la solution que vous espériez et nous voulons faire un effort supplémentaire pour améliorer votre expérience. Par conséquent, nous sommes heureux de vous offrir 50% de réduction sur votre prochain envoi. Cela vous donne la possibilité de continuer à essayer le produit à un prix réduit. Si vous souhaitez profiter de cette offre, répondez simplement «OK» à cet e-mail et nous nous occuperons du reste. Beaucoup de nos clients signalent des avantages nos après quelques mois d'utilisation régulière, et les retours montrent que la patience donne souvent les meilleurs résultats. Nous espérons que cela pourra vous être utile. Vous êtes toujours le bienvenu! Pour réactiver votre abonnement, vous pouvez nous contacter par e-mail ou vous connecter avec votre numéro de téléphone et votre numéro de client à s:meinkonto.norwegianlab.de/. Nous vous remercions sincèrement de votre présence parmi nos clients et vous souhaitons bonne chance pour l'avenir. Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir! Je vous souhaite une merveilleuse journée 😊 Cordialement, Nesrine Customer Service Representative Norwegian Lab Plaintes Jul 11, 2025, 09:46 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [6R1EV3-9G9WV]
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Je ne veux plus rien recevoir de vous. Et je ne veux pas de votre offre : "Par conséquent, nous sommes heureux de vous offrir 50% de réduction sur votre prochain envoi. Cela vous donne la possibilité de continuer à essayer le produit à un prix réduit. Si vous souhaitez profiter de cette offre, répondez simplement «OK» à cet e-mail et nous nous occuperons du reste." Je réponds donc "non". Et le courrier que vous m'avez envoyé aujourd'hui en annexe et que je vous renvoie en annexe via ma plainte chez Test-Achats, je ne l'ai jamais reçu. Vous êtes malhonnêtes et vous n'êtes qu'une bande de voleurs. Je ne vous dois plus rien. Pas un Euro. Ne m'envoyez plus rien. Tout colis de votre part sera refusé de ma part. Je pense avoir été très claire. Je ne réactiverais jamais et je n'achèterais plus rien chez vous.
N. Z.
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Je vous ai informé que je ne désire plus recevoir aucun produit de votre part. Ça ne sert à rien de m'envoyer cette facture et rajouter des frais supplémentaires étant donné que je refuse de payer une facture pour des produits que je vous ai demandés d'annuler ainsi l'abonnement que je n'ai jamais demandé. J'ai renvoyé les articles que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres. Je vous demande de me contacter via le site de Test Achats. Arrêtez de m'envoyer des mails sur ma boîte mail.
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Uw verzoek (889281) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Lara AN (Norwegian Lab - Nederland) Jul 15, 2025, 10::38 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci beaucoup de nous avoir contactés! Nous avons enregistré votre annulation le [10.7.2025]. Conformément à nos conditions générales, l'annulation prendra effet après réception de votre prochain envoi. En effet,la date limite d'annulation était antérieure au [28-05-2025], qui est désormais dépassée. Cette date était clairement indiquée sur votre facture. Votre abonnement a maintenant été annulé et vous ne recevrez plus d'envois après le prochain colis. Nous tenons à clarifier: • Conditions d'annulation: lorsque vous vous êtes abonné, vous avez activement accepté nos conditions, qui stipulent clairement que les annulations soumises après la date limite s'appliqueront à partir du prochain envoi. Ces conditions étaient également incluses dans vos livraisons. s:fr.craveless.be/Conditions-generales Nous comprenons que cela n'était peut-être pas la solution que vous espériez et nous voulons faire un effort supplémentaire pour améliorer votre expérience. Par conséquent, nous sommes heureux de vous offrir 50% de réduction sur votre prochain envoi. Cela vous donne la possibilité de continuer à essayer le produit à un prix réduit. Si vous souhaitez profiter de cette offre, répondez simplement «OK» à cet e-mail et nous nous occuperons du reste. Beaucoup de nos clients signalent des avantages nos après quelques mois d'utilisation régulière, et les retours montrent que la patience donne souvent les meilleurs résultats. Nous espérons que cela pourra vous être utile. Vous êtes toujours le bienvenu! Pour réactiver votre abonnement, vous pouvez nous contacter par e-mail ou vous connecter avec votre numéro de téléphone et votre numéro de client à s:meinkonto.norwegianlab.de/. Nous vous remercions sincèrement de votre présence parmi nos clients et vous souhaitons bonne chance pour l'avenir. Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir! Je vous souhaite une merveilleuse journée 😊 Cordialement, Lara Kundeservice Norwegian Lab Plaintes Jul 15, 2025, 07:16 GMT+2 This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [653LGV-J266D]
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