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Facture erronée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

H. B.

A l'encontre de: Hey! Telecom

19-09-2025

Madame, Monsieur, Le 19/09/25, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 29,48 €. Il doit cependant y avoir erreur parce que sur mon contrat, j'ai 80 GB à consommer entre le 10 du mois à 00h01 jusqu'au 10 du mois suivant à 23h59. Lundi 08/09/25 à 9h je reçois un sms me prévenant de l'atteinte de 80% de mon volume de surf ç'est à dire qu'à ce moment là il me restait 16 GB. Le lendemain (mardi 09/09), je consulte par hasard les metrics de ma consommation sur le site (il y avait 30/30 GB extra + 44/50 GB Data) et je voyais déjà un message parlant d'un montant hors forfait de 9 euros et 11 centimes. J'ai directement signalé mon incompréhension via le chat et demandé une clarification de la situation. A noter que, à aucun moment, je n'ai reçu de sms me prévenant de l'épuisement de mes datas ou le dépassement de mon forfait. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 14€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,


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