Retour

Facture et box non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Hello Fresh

05-12-2025

Bonjour j ai reçu une facture de hello Fresh concernant une box de 3personne que je n ai pas reçu et chez eu sa dit que sa été livré et il me dise qu il savent rien faire et que je doit payer

Messages (1)

Hello Fresh

A l'encontre de: D. V.

08-12-2025

Bonjour Diego, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre box et comprenons parfaitement la gêne que cela a pu causer. Bien que nos conditions générales de vente stipulent normalement que les frais ne peuvent être annulés lorsque la box est livrée aux dates et créneaux indiqués, nous souhaitons vous apporter une solution rapide et satisfaisante. À titre exceptionnel, le paiement de cette box sera donc annulé. Notre service client reste entièrement à votre disposition pour toute assistance ou question complémentaire au +32 3 808 5062. Nous espérons que ce geste contribuera à améliorer votre expérience avec HelloFresh. Natali de HelloFresh On Fri, Dec 5, 2025 at 9:30 PM plaintes@test-achats.be wrote:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme