Bonjour,
Je porte plainte contre Ecollect AG service de créanciers ( recouvrement de dettes) basé en Allemagne non reconnu par le spf économique Belgique et connu des services de la cec Belgique pour etre des fraudeurs.
Jai ete intimidé car j'ai laissé mon téléphone à une soirée sans surveillance du coup j'ai payé une partie moins de 250 euro donc je peux porter plainte à la police locale pour utilisation de données sans accord pour un contrat à court terme.
La plate-forme est howlogic. KFT basé en Hongrie soit eux aussi n'ont pas le droit d'après le cec belgique de réclamer de l'argent au citoyen Belge.
Jai envoyé un mail pour annulé les soit disant abonnement mais c'est un système de spams qui récoltent les données et ne répondent pas à ma demande de refractation
Alors j'aimerai savoir vue que la date line de l'échéance est demain et que Ecollect ne réponds plus au téléphone m'a bloqué tout en augmentant le montant de la facture de 198 euro à 1300 euro un vrai délire.
Que dois je faire de plus ? Il est hors de question que je paie davantage surtout qu'il n'y a aucune utilisation personnel au autre de ma part.
J'attends des nouvelles de la spf economique où j'ai porté plainte, avocat prodeo et huissiers de justice pour connaître mes droits et avertir les experts et ou citoyens lésés par ces séries suspicieux.
Je reste à votre écoute.
Merci d'avance.
S. K