Chère cliente,
Nous accusons bonne réception de votre courriel.
Suite à notre entretien téléphonique du 08.09.2025 à 17:30,nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés et le manque de clarté dans le traitement de votre dossier.
Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre situation très au sérieux.
Nous allons examiner attentivement l’historique de votre dossier et réécouter l’appel du 19 août 2025 afin de clarifier les échanges et d’identifier toute éventuelle incompréhension.
Nous confirmons que le terminal 01627918 que vous utilisez vous appartient.
En conséquence, la période de préavis applicable est d’un mois et, conformément à nos conditions générales d’utilisation, vos lignes de contrat sont prévues pour être résiliées à la date du 30 septembre 2025.
Les prochaines étapes consistent en un audit de l’appel et une vérification des informations fournies par nos agents suite à l’erreur survenue dans la plannification de votre intervention 35671620.
Dans le cadre de cet audit, nous écouterons l’appel du 19 août 2025 et clarifierons toute détresse ou incompréhension éventuelle.
Nous restons à votre disposition pour organiser un appel afin de discuter de tout point qui vous préoccupesi besoin est!
Nous vous remercions pour votre patience et nous réitérons nos excuses pour cette expérience décevante.
Si vous avez des questions par rapport à votre dossier, vous pouvez nous contacter cette adresse mail : customer-belgium@worldline.com en mentionnant votre numéro de dossier REF-2212670
Nous mettons tout en œuvre afin de vous fournir un service de qualité !
Cordialement,
Jeffrey
Alliance service team
Merchant services SMB
GBL MS – COO – Customer Services
Worldline SA/NV
Haachtsesteenweg 1442, 1130 Brussel
Phone: +32 (0)2 727 88 99
Fax: +32 (0)2 727 91 30