Retour

Fraude

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. R.

A l'encontre de: CodesDirect B.V

31-08-2025

J'ai commandé a cet organisme une recharge pour ma carte prépayée, j'ai payé avec ma carte bancaire, ils m ont répondu que le solde était insuffisant alors que j'avais de l'argent, j'ai réessayé une deuxième fois, même réponse, j'ai abandonné. Le lendemain je me suis aperçue que mon compte avait été débité de 1026€ et quelques centimes. Ils avaient antidaté la commande au 25 alors que je l'avais faite le 26


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme