Retour

Frigo panne

Closed Publique

Plainte

D. A.

A l'encontre de: Eldi

21-06-2021

( Message envoyé au service )A l attention du service après - vente de Friac.En date du 19/05/21 notre frigo « américain « modèle FRIAC type : SBS 7010s , Est tombé en panne . Celui - ci a été acheté en date du 30/07/19 chez ELDI à Courcelles et est à ce jour , TOUJOURS SOUS GARANTIE !Nous avons pris contact avec le magasin ELDI le jour même . Un rendez vous à été fixé au 09/06/21. Le technicien FRIAC nous a recommandé d enlever la prise électrique et de le laisser dégeler et dégivrer car il ne savait pas travailler dessus . . Il nous a dit qu’une fois l appareil dégivré, nous devions le rebrancher et vérifier si un message d erreur apparaissait . Si un message d erreur apparaissait , il fallait reprendre un rendez vous . Un message s est affiché et nous avons repris un rendez vous qui a été fixé à ce 17/06/21 . Lorsque le technicien est venu ce jour , il nous a annoncé d emblée ne rien pouvoir faire pour nous étant donné que le frigo présentait à nouveau du givre !!!!!!!!! Ce technicien , enfin , le service après vente nous a refixé un rendez vous le 25/06/21 ( que nous avons refusé par manque de congés !!!) et ce avec la consigne qui ne nous avait pas été demandée le 09/06/21 .Cela fera donc le TROISIÈME JOUR DE CONGÉ que je suis OBLIGÉ de prendre et tout cela pour RIEN !! Cela fait bientôt 1 MOIS ! que nous devons nous passer du frigo et ce avec en plus les fortes chaleurs actuelles ! Nous avons des enfants en bas âge et ceux ci nous réclament des boissons fraîches , nous ne pouvons plus stocker AUCUN ALIMENT BOISSON AU FRAIS !! Du coup pas de courses POSSIBLE !!! Nous pensons avoir été ASSEZ PATIENTS , il est INACCEPTABLE QUE CETTE SITUATION PERDURE !!!!! Nous avons repris contact avec le magasin ELDI de Courcelles . Il nous a été vivement conseiller de vous adresser ce mail , qui sera également en copie pour ELDI à leur demande . Si une SOLUTION n’est pas trouvée dans les plus brefs délais nous nous réservons le droit de déposer PLAINTE auprès de l autorité compétente à savoir le TRIBUNAL DE COMMERCE . En espérant que vous compreniez notre désarroi je vous prie d agréer mes salutations .

Messages (2)

Eldi

A l'encontre de: D. A.

28-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

Eldi

A l'encontre de: D. A.

02-07-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme