Bonjour,En novembre 2022 j'ai laissé tomber mon gsm lorsque j'étais en Espagne. Je suis une cliente fidèle du Carrefour donc j'ai acheté un nouveau GSM au Carrefour à Estepona. Ce gsm ne fonctionne pas correctement et je me suis rendue au Carrefour de Bruges. Au service clientèle on m'a demandé de téléphoner au service clientèle Carrefour Belgique, j'au eu une dame au téléphone qui ne pouvait pas me donner les infos. J'ai laissé mon adresse mail ainsi qu'une photo de l'appareil et du ticket de caisse. C'était le 14/6. J'ai reçu un mail dans lequel on me demandait encore une fois d'envoyer le ticket de caisse et une photo de l'appareil ce que j'ai fait le jour même, pas de réponse. Aujourd'hui, le 21/6 , j'ai téléphoné moi-même au service clientèle Carrefour Belgium pour avoir une réponse. On m'a dit que je devais m'adresser au Carrefour d'Estepona ou suivre les instructions garantie européenne. Alors j'ai demandé comment faire mais ils ne peuvent pas m'aider donc d'abord , ils n 'ont pas répondu à mon mail et maintenant ça revient à débrouillez-vous. Donc c'est pour cela que je veux introduire une plainte.Salutations distinguées,