Retour

Garantie non respectée

Closed Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Action

25-01-2024

Bonjour,Je me suis rendu ce jeudi 25 janvier à 17h pour demander un échange de biens car le bien vendu (des gants) avaient craqués (pas d'usure, pas d'utilisation hors-norme)(achat effectué le 13 janvier)Après des justifications sur leurs 8 jours de garantie, je n'ai pas eu gain de cause.Je suis reparti avec leurs gants défectueux.Je souhaite donc un remboursement (au vu du fait qu'ils refusent de faire un échange)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme