Bonjour,Nous avons réalisé une commande de fleurs (gerbe vert et mauve) le 12.11.2023 avec livraison au funérarium pour le décès de ma grand-mère. La livraison aurait du être effectuée comme stipulé sur la commande le lundi 13.11.2023 vers 15h30.Les fleurs n'ayant pas été livrées ce jour-là et n'ayant pas été mis au courant d'un éventuel retard, j'ai recontacté l'entreprise pour avoir plus d'information. Euroflorist m'a répondu que la commande serait livrée le lendemain, le mardi 14.11.2023 toujours vers 15h30. Pour information le mardi était le dernier jour des visites au funérarium.Le lendemain, une fois les visites terminées, les fleurs commandées toujours pas livrées et après avoir passé 1h30 en attente sur la ligne téléphonique d'Euroflorist, on me répond que les fleurs on été livrées...Nous avons payé 98.93€ pour une gerbe funéraire vert et mauve avec une livraison pour le lundi 13.11.2023. Cette commande n'ayant pas été honorée, j'ai tout simplement demandé un remboursement intégral du montant payé. Depuis lors, et après m'avoir signalé qu'ils (Eurflorist) allaient se renseigner auprès du fleuriste, je n'ai pas de nouvelle de ma réclamation.Pour information complémentaire, j'ai moi-même eu le fleuriste (Floralies Bis à Libramont) au téléphone qui m'a confirmé que la commande n'avait tout bonnement pas été honorée dû à un quiproquo entre le fleuriste Floralies et Euroflorist. Je n'ai pas à subir un malentendu quelconque entre Floralies et Euroflorist. Moi j'ai passé une commande à Euroflorist comprenant une gerbe funéraire vert et mauve avec un carton contenant un message le tout devant être livré le lundi 13.11.2023.Aucun de ces points n'ayant été réalisé alors que nous avons payé il me semble plus que normal d'être remboursé... c'est honteux.