Bonjour,J'ai commandé une paire de lunettes chez Hans Anders le 9 octobre 2023 pour la somme de 488€.J'ai payé 188€ d'acompte.Je suis cliente, ainsi que toute la famille, depuis des années dans cette boutique de Fléron.A la mi-octobre, je suis tombée malade, on m'a trouvé des problèmes pour lesquels je dois être opérée et je suis restée alitée plusieurs semaines, je suis toujours sous traitement.Le 20 octobre, je reçois un sms pour m'avertir que mes lunettes sont arrivées.Je suis dans l'impossibilité de m'y rendre.J'ai essayé d'appeler le magasin pour leur dire que je viendrai chercher mes lunettes plus tard mais ils ne répondent jamais. Je n'ai plus rien reçu depuis de leur part, bien qu'ils prétendent m'avoir à nouveau écrit en date du 7 novembre.La semaine dernière je reçois une mise en demeure d'un huissier IURIS-LINK me sommant de payer le solde ainsi que 75,44 euros de frais !!! Le magasin, que je réussis ENFIN à avoir au téléphone, refuse de m'encaisser et me délivrer mes lunettes, malgré mon incapacité médicale à y aller plus tôt, ils exigent que je paye à l'huissier.J'ai donc fait un versement à celui-ci pour payer mon solde de 300€, je souhaite que les frais soient levés, au vu des circonstances de force majeure pour raison de santé.J'ai écrit également à cette société IURIS LINK et au service client de Hans Anders, qui m'a fait une réponse de normand (à traduire par on comprend, mais on s'en fiche).Je trouve ces pratiques déloyales et surtout quel manque de considération alors que nous dépensons des milliers d'euros (moi, ma fille, ma mère, mon frère et ma belle soeur etc etc...) dans cette enseigne, aucune empathie de la vendeuse froide comme un glaçon !Je n'ai rien volé que je sache, m'envoyer l'huissier est tout bonnement intolérable.Je demande l'annulation des frais d'huissier et du dossier chez eux + qu'on me délivre mes lunettes puisque les 488€ ont été payés.Merci pour votre aide.